samedi 14 janvier 2017

AJOUTONS DE LA COULEUR DANS VOTRE VIE

Prenons conscience qu'en ce monde, nous contribuons à une des plus grandes oeuvres du ciel. 


Prenons conscience qu'en ce monde, nous contribuons à une des plus grandes oeuvres du ciel.

L'expérience dans l'incarnation humaine est quelque chose d'extraordinaire, indescriptible, à vivre ce qu'il y a de plus divin, l'amour et en même temps ce qu'il y a de plus douloureux, faire face à la mort. Tout en sachant que l'âme ne meurt pas, que la conscience quitte le corps. Tous ces partages, tous ces moments de pur bonheur et ainsi les moments les plus tristes, en incarnant la forme humaine c'est ce qu'il y a de plus touchants, sentir et ressentir cet amour pour les uns et les autres, passer par toutes les gammes d'émotions, telle une mélodie orchestrée par la lumière divine, permettant à chacune des âmes de jouer et interpréter leurs propres partitions et sortir de la symphonie de la vie, de manière douce ou d'une manière abrupte. Tout est parfait, aimons ce temps qui nous est consacré à interpréter magistralement ce qui nous a été composé dans cette grande mélodie de la vie.

Que ces mots résonnent en vos cœurs pour justement apprécier la vie et toute sa gamme de couleurs. Peu importe le choix de votre âme, votre partition est ce qu'il y a de plus divin, tous les instruments ont leur place, sans quoi il n'y aurait pas toute cette gamme d'émotions, aux couleurs de l'amour, tout en passant par les gammes les plus sombres. Aimer votre vie, tout en sachant que vous collaborez à faire de cette symphonie de la vie, la plus belle des compositions de notre créateur. Quand la dernière note sortira de notre corps terrestre, nous rejoindrons notre corps celeste. N'oublions pas, nous faisons tous partie de la même œuvre divine, l'auteur a précieusement écrit avec tout son amour, la partition de chacune des âmes incarnées ou pas. Quand l'une quitte ce monde pour retrouver son corps celeste et endosser sa robe blanche, une autre prend la relève, ainsi de suite, car cette œuvre ne connaît ni commencement ni fin.

Quoi qu'il en soit, nous nous retrouvons tous, à faire un à nouveau, en attendant de jouer une toute autre partition conforme à notre niveau de conscience acquise, on a le choix des instruments, car la forme est toujours adaptée à ce que nous interprétons en tant que partition. Nos chagrins font partie de notre partition comme il en est pour tous les moments de bonheur, tout est vite oublié quand nous savons que nous nous retrouvons tous, dans ce lieu divin, en attendant d'interpréter une autre partition à jouer d'un autre instrument. Appliquons-nous et jouons magistralement notre propre partition, contribuant à cette grande oeuvre divine, la symphonie de la vie, tout dans la lumière de l'amour.

Accueillons toutes les naissances, ces nouvelles partitions de la vie tout en rendant hommage à ceux qui ont terminé leurs partitions, prestations magistrales.