vendredi 2 décembre 2016

Le grand esprit de la lumière de l'amour.

Ô, enfant de ce monde, je suis le grand esprit de la lumière de l'amour.

En cet instant tu sembles égaré, tu cherches ton chemin, tu ne sais pas où aller, tu te dis quel que soit le chemin que je choisis, je ne me sens pas chez moi, au bon endroit et pourtant, c'est ce que je désire au plus profond de mon âme. Je ne veux plus choisir, cela me fait trop souffrir de voir qu'en chacun de ces chemins, je vois le reflet de ma propre souffrance, ce que je voudrais c'est juste la lumière qui me reflète cet amour incommensurable, la paix, l'abondance, la joie, l'harmonie où tout et chacun partage le même bonheur.

Je te connais enfant de ce monde, ton cœur est grand à la mesure de ta souffrance, tu es un être sensible. Je vais te dévoiler un grand secret que tu n'as point besoin de choisir un chemin, en fait tu es le chemin et tout ce qui gravite autour de toi en fait partie. Tu te bases sur ta perception, ton regard est alimenté sur tes croyances, sur ta souffrance, sur ton état d'être. Tu n'as point compris ton rôle en ce monde, tu crois être une jeune âme, tu crois qu'il y a des êtres plus âgés, tu crois que ce monde est vieux de plusieurs millénaires et voir plus. Ce que tu ne réalises pas c'est que tout se manifeste en un seul instant, il n'y a point de passé, de futur, il n'y a que le présent. Ce que tu crois être le passé, c'est le cycle de la vie, c'est toujours la même roue qui tourne, le jour et la nuit, la rotation de la terre autour du soleil, tout est orchestré à suivre le même schéma, tout en ayant du changement, tout change et évolue, cela est en toute chose. Ce que tu crois être le passé, présent et futur, sont en fait que ta conception de ce que tu crois en la vie.

Il est tout à fait normal que tu crois que tout est ainsi, tu traines une part de ton passé, c'est ce qui fait de toi en cet instant, et cet instant représente une part de ton futur, mais en fait tout se passe en cet ici et maintenant. Comme je te le disais tu es né en ce monde, mais tu ne viens pas de ce monde, tu es en fait une manifestation, tu incarnes un élément de ta création, tout en étant toute la création. Cela n'est pas facile à comprendre et pour bien le comprendre, si tu n'as pas acquis cette conscience que tout est un, tu ne peux comprendre pour la simple raison que tu es limité, par ta propre perception de la vie. C'est toute une révélation, tout un plat à digérer, on te dit la veille que tu n'es qu'un simple être humain qui cherche son chemin, afin de se libérer de sa souffrance. Maintenant, tu entends dire que tu n'es pas simplement cette forme humaine, mais tout ce qui compose ton monde, ton univers, qui comprend à la fois le passé, présent et futur, en plus on te dit qu'il n'y a que l'ici et maintenant. Il y a de quoi à perdre tous ses repères. Peut-être que tu es prêt à entendre cette vérité, peut-être pas, tout est parfait cat il n'y a aucun jugement. Chacun est libre de croire à ce qu'il prétend être, être à la recherche de la vérité, c'est sortir des sentiers battus.

Tout ça pour te dire, que tu es créateur de ce que tu es en train de vivre, d'apprendre et d'expérimenter. Si tu es en manque d'amour, c'est que tu l'as créé, sois par tes pensées, sois par tes mémoires du passé, soit par ta perception limitée, soit par l'ego. Tu cois être seul, mais en même temps tout ce qui compose ton univers fait partie de toi, de la même conscience universelle. Il est normal que tu aies de la difficulté à le comprendre, à le saisir, car tu te dis que tu n'as aucun pouvoir sur cette création, que tu ne peux point décider pour le choix de vie pour les êtres qui font partie de ta vie. Il est vrai que tu n'as pas ce pouvoir de contrôler le choix de vie de chacun. Ce que tu dois saisir c'est que cela en fait partie et c'est normal qu'il en soit ainsi, toute expérience, tout apprentissage serve au même but, à ouvrir la conscience et permettre à l'être d'aller plus loin et comprendre son lien appartenance avec tout ce qui est. Tout est juste, tout a sa raison d'être, car tout sert d'apprentissage et d'expérience. Voilà pourquoi qu'on dit que tout est notre reflet, quand tu as cette conception d'unité, que tu en comprends la complexité. Tu ne peux plus agir comme étant un être limité, mais un être détenant une conscience plus élevée.

Et c'est là que tu reprends ton pouvoir à émaner autre chose que cette limitation de l'ego, en te permettant de vivre en toute conscience ton appartenance à cet ici et maintenant. Aujourd'hui, je te demande juste d'ouvrir ta conscience et prendre connaissance de ce qui est dévoilé dans ce message, ne te limite pas à être dans l'ego, dans les croyances qui font que tu alimentes ton présent de toutes ces illusions, en te limitant, au lieu d'être conscient que tu es le créateur de ton instant présent. Libre à ceux et celles qui continuent à expérimenter l'ego, tout en continuant à faire l'apprentissage de la souffrance générée par ce manque d'ouverture. Il n'en tient qu'à toi de changer ta réalité et être en cet état de grâce, en voyant que tout est orchestré pour t'apporter cette ouverture à ta conscience universelle, unifiée et que c'est par ta lumière et par ton amour que tu te libères des illusions de la souffrance, du manque d'amour. En toi se trouve l'amour, la joie, l'abondance, ce grand bonheur, mais pour ça tu dois croire en ta lumière afin de tout transcender. L'ego n'est qu'une étape à ton évolution, vois plus grand et sors des sentiers battus, en endossant la lumière, en laissant le grand esprit saint éclairer tout ton être, car ne cherche plus le chemin, tu es ce chemin qui te guide à vivre cet ici et maintenant dans la lumière de l'amour.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Contentons-nous d'être dans la lumière de l'amour et laissons les enfants à continuer à jouer avec l'ego, si c'est leur choix d'âme.  Nous sommes là pour apporter la lumière à ceux qui sont prêts à l'entendre.

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/