dimanche 8 mai 2016

LE JOUR OÙ TU SERAS GRAND.

Le jour où tu seras grand.

Tu auras compris que tout est un, que tout est ton reflet et miroir, qu'il n'y a jamais eu de séparation, car tout est issu de la même lumière. Tout ce que tu vois, sens et ressens, se trouve être ta manifestation dans cet espace-temps. Il t'a fallu grandir pour comprendre cette réalité, tu as passé par la souffrance, par l'incompréhension, par les blessures engendrées par ton ignorance, car tu croyais être victime de ce monde, mais en réalité, tu étais victime de ta propre création. Le temps, n'est qu'illusion, car tout se manifeste en cet ici et maintenant, tu as cru à un passé, présent et futur, mais la réalité est toute autre, car tu n'es qu'une projection dans cet espace-temps et tout ce qui si trouve n'est rien d'autre que ton reflet.

Tu as cru à un Dieu extérieur, tu as eu plusieurs Dieux, Déesses, selon la religion de ton ici et maintenant. Peut-être n'es-tu pas assez grand pour comprendre toute cette complexité. Il est certain qu'il n'est pas évident de le comprendre, surtout si tu es toujours confronté par tes croyances, par les émotions, ce qui engendre de l'incompréhension, des peurs, des blessures. Tu es cet enfant qui cherche l'amour, le vrai, sa lumière, tant que tu es dans cette recherche, dans cette incompréhension, l'univers ne fait que te refléter tes propres émotions, peurs et blessures.

Pourquoi, en est-il ainsi, pour la simple raison que tout est ton reflet, voilà pourquoi, tu passes par la souffrance, pour simplement aller trouver la réponse en ton propre cœur, dans le but de comprendre que tout est ta création. Tu ne seras pas toujours dans cette souffrance, dans cette incompréhension, le fait de grandir et de comprendre qui tu es, de comprendre que tu n'es pas simplement un être évoluant dans la matière, mais un être qui est confronté à sa propre création. L'enfant se plaint, pleure, car il ne comprend pas pourquoi l'univers lui fait vivre tous ces scénarios.

Maintenant, c'est à toi de savoir si tu as atteint cette maturation et comprendre que tu es l'artisan de ta réalité. Regarde autour de toi, tout est toi, tout est un, tu es peut-être différent dans la forme, mais toutes ces âmes incarnées, tous ces êtres vivants, tous ces êtres de lumière, quelle que soit cette diversité de la vie, tout provient d'une seule et même lumière. L'univers infini que tu aperçois, tous ces mondes, toutes ces dimensions, fréquences, autres univers parallèles, etc. Tout provient de la même source de lumière.

Tu portes cette lumière en toi, en tout ton être, comme elle est en toute chose. L'amour est la clé pour ouvrir ta conscience afin d'endosser cette lumière, non pas pour te glorifier, non pas pour imposer, juste pour te montrer la voie, comprendre qu'il n'y a pas de lus grand ou de plus petit. Peut-être que tu n'es pas prêt à entendre cette juste vérité, quoi qu'il en soit, peu importe ton bagage, peu importe ce que tu as acquis comme connaissance, en tout temps, tu es aimé, le temps n'est qu'une illusion. La maturité vient quand l'élève est prêt à l'entendre.

Il est très important de prendre le temps de bien intégrer ce qui est dévoilé, il faut le vivre, le sentir et le ressentir pour en comprendre tout son sens.

Par Régis Raphaël Violette
Être de lumière, paix, amour et lumière
Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/

Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c'est un geste d'amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal https://www.paypal.me/regisraphaelviolette