samedi 9 janvier 2016

Un soleil qui rayonne sa lumière

Un soleil qui rayonne sa lumière

Il ne faut pas toujours blâmer les autres pour cette grande souffrance, la question à se dire : qu'est-ce que je peux apporter pour libérer les êtres de leurs souffrances ?

Tant que l'être incarne cette souffrance ...

Tant que l'être incarne cette souffrance, ses blessures, ses croyances, ses maux, ses peurs, il est victime de sa propre réalité, il ne fait que la nourrir. Pouvons-nous vaincre cette souffrance ? Oui, si nous sommes en mesure de tout transcender par la force de l'amour, par cette lumière qui va au-delà de la forme, de l'espace, du temps, de l'intemporel. Oui, la souffrance semble omniprésente et plusieurs en souffrent, pourquoi en est-il ainsi ? Pour la simple raison, qu'ils entretiennent cette souffrance par leurs croyances erronées. L'origine du mal, du mal-être, de la dualité, se trouve être en chacun qui alimente par les croyances, par les conditionnements, par leurs perceptions et regards aveuglés par l'ignorance de soi, de son pouvoir créateur. Nous ne sommes pas simplement une forme humaine, mais bien cette pure conscience qui endosse ce vaisseau, densité de lumière pour être en mesure d'en vivre l'apprentissage et l'expérience dans la matière. Comprendre le pourquoi de notre venue et en tirer un enseignement sur notre création commune. Cela prend une révolution dans la conscience humaine à dépasser ses limites, s'ouvrir à d'autres horizons pour comprendre le pourquoi de cette souffrance, de cette dualité qui fait tant de ravages et fait tant souffrir d'êtres humains. Le salut pour l'humanité, cette grande révolution, ce grand changement qui apporte la paix en ce monde, ne se fait pas de l'extérieur, mais bien de l'intérieur de chaque être humain, à prendre conscience de son pouvoir créateur, en changeant sa perception, son regard vis-à-vis toute cette réalité, toute cette diversité de la vie, toute cette immensité. C'est par l'ouverture de la conscience que nous nous libérons de la dualité, de la souffrance, des blessures, des croyances et des peurs et ainsi être en mesure de vivre en parfaite harmonie, tout en ayant cette conscience que nous sommes des créateurs conscients de notre pouvoir de création. C'est par la lumière de l'amour que l'on vit cette relation d'unité, d'égalité et dans le respect de la vie, juste être amour.

À nous d'être des modèles, des exemples pour apporter le changement, permettre à un plus grand nombre de prendre conscience de leur ignorance afin de changer leurs croyances. Qu'ils ouvrent leurs consciences pour ne plus donner leur propre pouvoir créateur en alimentant ce qui leur occasionne ces souffrances. Plus, il y a des êtres conscients de leur pouvoir créateur, plus vite le changement de conscience s'effectue. C'est ainsi que les êtres humains changeront leurs conditionnements, leurs croyances en apportant des changements qui libéreront les êtres humains de leurs souffrances, dualités, blessures, peurs, croyances erronées, vivant dans le respect de toute vie, dans une relation d'unité et d'égalité dans la lumière de l'amour.

Le pouvoir créateur peut-être bénéfique ou destructeur, cela dépend de l'être, de sa conscience, de sa perception, de son regard et de ses croyances, car tout lui est donné.

Aimer la Vie

Ne pas respecter la vie, chercher à la maltraiter, à la détruire, à la tuer, revient à se condamner à vivre dans la souffrance, dans les blessures de l'âme, car celui qui agit de la sorte, n'aime pas ce qu'il est, n'aime pas la vie. Il est à l'image de toute cette souffrance, de toute cette maltraitance, il envoie à ce monde sa propre image d'un être qui vit toute cette maltraitance, dans sa vie, il n'a connu que la souffrance. Apprenez-leur à aimer et s'aimer, à aimer la vie, car ce qui anime la vie est la même source qui anime sa propre vie.

J'ai une question qui me vient en cet instant. Qu'est-ce que tu éprouves devant tous ces êtres qui font des gestes incompréhensibles, irrespectueux, voir destructeurs, etc. ?

Sans vouloir, te juger, juste prendre conscience de ce que tu émets, transmets à tous ces êtres, une profonde tristesse, désolation, du dégoût, de la pitié. D'après-toi, est-ce qu'ils ont besoin de cette lumière, en prenant conscience de ton pouvoir créateur, n'alimentes-tu pas aussi des basses fréquences, vibrations qui sont loin d'être de l'amour inconditionnel. De plus, le fait de les identifier ainsi, cela te fait vivre cette grande souffrance, incompréhension, n'est-ce pas ? Il est mieux de leur envoyer des énergies positives, de l'amour inconditionnel sans le moindre jugement, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'amour, on peut déjà le constater en soi, en nous procurant ce bien-être éternel. Sans vouloir, te juger, juste prendre conscience de ce que tu émets, transmets à tous ces êtres, une profonde tristesse, désolation, du dégoût, de la pitié. D'après-toi, est-ce qu'ils ont besoin de cette lumière, en prenant conscience de ton pouvoir créateur, n'alimentes-tu pas aussi des basses fréquences, vibrations qui sont loin d'être de l'amour inconditionnel. De plus, le fait de les identifier ainsi, cela te fait vivre cette grande souffrance, incompréhension, n'est-ce pas ? Il est mieux de leur envoyer des énergies positives, de l'amour inconditionnel sans le moindre jugement, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'amour, on peut déjà le constater en soi, en nous procurant ce bien-être éternel.

Prends conscience que tout ce que tu fais, pensées, paroles, actions, tout ça s'est pour toi, ainsi, tu envoies un message clair à l'univers. Ne te préoccupe pas des autres, acceptes et accueille tout dans leur apprentissage et évolution. Nous sommes ici pour apporter le changement et non de le critiquer, de le condamner, de le juger, en agissant ainsi, c'est nous-même qui nous condamne à vivre cette souffrance. Pardonne à ces gens qui t'on fait souffrir, car ils ne savent pas ce qu'ils font, ils ne font que refléter leur souffrance, leurs conditionnements, leurs blessures, leurs peurs, en étant victime, ils se transforment en bourreau, car ils ne savent pas faire autrement.

C'est à nous de leur refléter la lumière de l'amour, qui ne se laisse plus séduire par leurs paroles, par leurs croyances, par leurs mots, ou être sensible à ce qu'ils vivent en tant que souffrance, c'est leur création. Nous sommes là justement pour leur montrer la voie, le chemin qui libère des croyances et des conditionnements afin de vivre le parfait bonheur, une parfaite relation d'unité et d'égalité. Nous ne faisons pas partie de leur monde d'illusions, créations de leurs croyances, nous sommes dans le monde de l'unité et de l'égalité entre tout, tous et toutes dans la lumière de l'amour où tout est Un. Le plus drôle, c'est qu'eux aussi appartienne à notre monde, c'est qu'ils ne l'ont pas encore réalisé. C'est à nous de leur refléter la lumière de l'amour, qui ne se laisse plus séduire par leurs paroles, par leurs croyances, par leurs mots, ou être sensible à ce qu'ils vivent en tant que souffrance, c'est leur création. Nous sommes là justement pour leur montrer la voie, le chemin qui libère des croyances et des conditionnements afin de vivre le parfait bonheur, une parfaite relation d'unité et d'égalité. Nous ne faisons pas partie de leur monde d'illusions, créations de leurs croyances, nous sommes dans le monde de l'unité et de l'égalité entre tout, tous et toutes dans la lumière de l.amour où tout est Un. Le plus drôle c'est qu'eux aussi appartienne à notre monde, c'est qu'ils ne l'ont pas encore réalisé.

Prends conscience de ceci, ici, on vit une expérience dans la matière, nous ne sommes pas seulement cette forme humaine, mais bien la pure conscience. Ce monde n'est qu'une grande pièce de théâtre pour venir, apprendre, vivre l'expérience afin de mieux comprendre notre propre pouvoir de création. En fait, il n'y a rien de vraiment vivant, car tout retourne poussière, rien est éternel, seule notre conscience subsiste à toutes ces illusions. Pourquoi y a-t-il des actes de barbaries ? C'est que l'homme par ses croyances, par ses conditionnements, par ses blessures et ses peurs ont créé de tels actes. Le non-amour apporte ces gestes impardonnables. Seul le vrai amour pardonne tout car cela n'est qu'une grande pièce de théâtre pour apprendre ce qu'est le vrai amour.

Je ne suis pas là pour te juger sur ta perception et ton regard face à ce monde. Je respecte le cheminement de vie de chacun, et cela, quelles que soient ces croyances, ces pensées, ces paroles, ces actions, car cela lui appartient. Je suis semblable à la lumière de l'amour, qui ne juge point, qui est semblable au soleil qui rayonne de sa lumière, à vivre cette relation d'unité et d'égalité en toute conscience et connaissance.

Regardons le soleil, il est juste là à rayonner sa lumière sans se préoccuper de qui ou de quoi que ce soit, juste être lumière et amour.

Nous sommes des créateurs de lumière, nous en sommes le prisme, la pierre angulaire, le pur diamant, chacun crée sa propre réalité, selon ce qu'il perçoit en tant que vérité, tout lui est à son image.


Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être
Couple Solaire, juste être amour
Enseignant, accompagnateur, guérisseur de l'âme
Éveilleur de conscience
Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur couple divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca, sunnywaylife@yahoo.fr
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Voir site http:/justeetre.blogspotÇa/, écrire à justeetre@hotmail com