vendredi 4 décembre 2015

La lumière de l'amour, ça se vit.

La lumière de l'amour, ça se vit




Tout ce que je partage est une source d'inspiration de ma lumière, de mon vécu. À chacun de le vivre personnellement, d'ouvrir sa conscience pour changer sa façon d'être et de faire. Pour ma part cela ne fait aucune différence que vous soyez éveillés ou pas, pour moi tout est accompli, nous n'avons jamais quitté la Source Une. Prendre conscience de son pouvoir créateur et pouvoir le vivre en toute conscience, en toute connaissance. Si vous n'êtes pas d'accord, cela ne me regarde pas, je ne suis pas là pour vous contredire, pour vous convaincre, pour me justifier, je suis juste là pour partager cette humble lumière. C'est tout à fait normal d'avoir des réactions, cela vient mettre en cause toutes vos croyances. Rome ne s'est pas construite en un seul jour, il en est de même pour chacun, l'être doit avant tout déconstruire et reconstruire sur une vérité qu'il a lui-même vécue et non d'une croyance ne venant pas de sa propre personne.  Il y a 2000 ans un être est venu parmi les hommes et sa lumière dérange encore aujourd'hui car l'homme a falsifié son enseignement. Amour à vous tous, que la lumière de l'amour soit votre seul guide, comme il est le mien, ma lumière qui me permet de tout aimer et de transcender toutes ces illusions de l'esprit.

Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/