vendredi 4 décembre 2015

Je suis ce TOUT

Je suis ce TOUT


Quoi qu'il en soit ce que je suis, je suis la lumière qui fait partie de ta lumière et ce que tu es, tu es cette lumière qui fait partie de ma lumière.

L'éveil c'est redevenir cet être totalement conscient que tout est son reflet et miroir, que tout est né de l'esprit et qu'il n'est pas là pour juger, il est là pour tout aimer, tout accepter et accueillir dans la lumière de l'amour. Il a compris que toute cette diversité de la vie se vit dans cet espace-temps, passé, présent et futur pour apprendre, vivre l'expérience et évoluer en conscience. Le but est de réaliser que nous sommes tous issus de la Source Une, créateur de cet ici et maintenant, là où tout se crée ou tout se vit, pure création de l'esprit. Quoi qu'il en soit ce que je suis, je suis la lumière qui fait partie de ta lumière et ce que tu es, tu es cette lumière qui fait partie de ma lumière.

Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/