lundi 20 avril 2015

L'être réalisé, étant juste la lumière de l'amour



L'être réalise qu'il n'est pas juste la forme dans laquelle évolue sa conscience. Il réalise que toutes les consciences font partie d'une même et seule conscience, que tout est sa manifestation et sa concrétisation. Il réalise qu'il n'est plus cette personnalité dans laquelle, il y a toutes ces croyances et ces blessures. Il comprend pourquoi la mort est libératrice, permet à la conscience de transcender la personnalité afin de retrouver la pleine conscience. Maintenant libéré, en attente de poursuivre dans l'éther pour une nouvelle incarnation et avoir à nouveau une nouvelle personnalité pour jouer dans cette grande pièce de théâtre, qu'on appelle la VIE sous toutes ces formes et consciences.

Comprenant qu'il n'y a pas de mort comme telle, juste un changement de conscience afin de poursuivre cette grande évolution, élévation de la Conscience Unifiée. Tout est conscience, tout est lumière. Réalisant cette ultime vérité, c'est par ta prise de conscience que tu peux en cet instant prendre connaissance avant de t'envoler et ainsi laisser derrière toi cette personnalité. En toute conscience, tu es en mesure de renaître, de toi-même, de te défaire de cette personnalité, de te défaire de tes croyances et de tes blessures.

Afin que ta nouvelle personnalité soit conforme à ce que tu es en cet instant, une conscience unifiée qui a compris que tout est issu de la même conscience. Une renaissance en la lumière de l'amour. Tu n'es plus là à jouer le rôle de la personnalité qui personnifie les cinq blessures par ses croyances acquises. Tu n'es plus cette personnalité qui voit en toutes les personnalités la projection de ses propres blessures. Tu as compris que toutes ces consciences avaient pour but d'ouvrir ta conscience pour que tu réalises que tu n'es pas cette personnalité, que tu n'es pas les croyances, blessures et peurs, mais bien la lumière de l'amour.

Ces souffrances n'ont plus leur raison d'être. Tu es cette conscience unifiée, universelle, multidimensionnelle et absolue qui a pris conscience qu'elle est la lumière de l'amour, là où tout est Un et amour. Tu es venu pour y déposer cette lumière libératrice, la lumière Christique, la lumière de la Conscience de l'Un. La source qui parle à travers ta conscience unifiée. Voilà, ta personnalité est au service de la lumière de l'amour, élevant et transcendant tout par la lumière de l'amour, réunissant toutes les consciences en une seule.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/