jeudi 2 avril 2015

Éveil sur la globalité et renaître en cette douce présence

Éveil sur la globalité et renaître en cette douce présence

Être à nouveau en Paix, être dans la totalité de mon être, dans la lumière.
Être dans la présence, tout en étant cette pure présence.
Être libre, être à l'écoute de tous mes sens.

Ne plus être dans les croyances, ne plus être dans la personnalité.
Endosser la lumière, juste être dans cette présence, être amour.
Que ma conscience soit en paix, en harmonie, baignant tout mes corps, tout mon esprit de cette lumière d'amour, cette pure présence divine.

Être juste l'émanation, la diffusion de mon âme, cette douce présence, cette lumière absolue, cette essence divine, la pureté de la lumière.
Être cette présence en tout ce qui est, acceptant et accueillant tout de son pur amour, loin des croyances et des blessures de l'âme.

Je suis cette douce présence, cette grâce divine, cette lumière Christique, qui élève et transcende tout, illuminant sur son pas sage toutes les ombres, apportant un doux réveil à l'âme sous l'emprise de sa personnalité, lui ouvrant le chemin de lumière afin d'endosser cette présence divine pour juste être amour.

Je suis le sage, qui dans le silence élève tout par sa présence divine, illumine tout de sa lumière d'amour, qui ne fait aucune différence, apportant la même lumière libératrice, libérant les âmes des ombres de la personnalité, éclairant celles-ci pour que la vérité soit dévoilée dans le but de libérer l'homme de ses croyances et de ses blessures de l'âme afin que l'esprit retrouve sa paix, sa quiétude, sa plénitude, sa béatitude.

Ce réveil peut-être très éprouvant pour les âmes qui sont sous l'emprise de leurs croyances. L'éveil consiste à les confronter à leur propre création et ainsi constater qu'ils sont dans l'aveuglement de leur personnalité, renaître à nouveau pour être libre des illusions de leurs croyances, ne plus être dans les souffrances car la lumière de l'amour dévoile toute la vérité.

 Je suis cette douce présence, cette grâce divine, cette lumière de l'amour, cette Conscience absolue, je suis juste là pour te rappeler qui tu es.

Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme
http://justeetre.blogspot.fr/
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/