vendredi 17 avril 2015

Cela devient facile de vivre sans croyance, vivre en toute conscience.


Cela devient facile de vivre sans croyance, lorsque tu comprends et saisis que la cause du mal, l'origine de toutes les blessures provient des croyances. Quand tu as connu cette paix, cette libération, tu ne veux qu'une chose être en paix, être en harmonie, accepter et accueillir la vérité de chacun sans y adhérer car tu connais la vérité car tu l'as toi-même vécue par cet Éveil. Tu sais qu'en endossant la lumière de l'amour, qu'il n'y a plus aucun jugement à faire, tu peux ne pas être d'accord sans pour autant t'en prendre à ton prochain. N'oublies pas que tu es le reflet de ton prochain, pour toi, il est ton reflet, si tu persistes à rester dans ta personnalité, dans tes croyances, tu regardes avec les yeux de tes croyances, faisant émerger en toi tes propres blessures, tes propres jugements.

Endosse ta lumière et non l'Ombre de tes croyances de cette personnalité formatée par ce monde, c'est ainsi que tu vivras en paix, en harmonie dans tout ton être car tu ne seras plus dans cette matrice de croyances. Il est facile de juger un message, je te dirais commence à le vivre, vivre sans croyance. Ce que tu transcendes, libère ton subconscient de tes peurs, de tes mémoires conflictuelles. Prends conscience que tu es le créateur de ce que tu crois et penses être. Ce message est basé sur du vécu, alors qu'il en soit ainsi pour toi qui cherche la paix, l'harmonie, la libération de toute cette dualité. C'est le seul chemin pour retrouver la totalité de ta lumière et être en paix.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.
Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/