mercredi 25 mars 2015

Nous sommes la lumière de l'amour, des êtres de lumière.



Tout fait partie de la même Conscience, tout ce que vous faites que se soit bien ou mal va vous revenir. Comprendre qu'en restant dans la personnalité à vivre de vos croyances, à être dans les blessures de l'âme, blessant ainsi votre conscience, votre personnalité, vous créez votre propre réalité.

Transcendez votre personnalité en n'étant plus au service de votre Ego, mais à la lumière de l'amour, placez y la totalité de votre conscience.Libérez-vous de toutes vos croyances et de toutes vos blessures de l'âme. Vous n'êtes pas ces blessures qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison, l'injustice, en vous identifiant à celles-ci, vous êtes victime de vos propres croyances.

N'ayez plus aucune attente envers cette réalité, comprendre que les autres consciences continuent à vivre dans leurs croyances, les gardant dans les blessures de l'âme. Le fait de vous sortir de cette matrice en endossant votre lumière, vous libère des croyances. Vous n'êtes plus vos blessures, vous illuminez ce monde, cette matrice, cet espace-temps de votre paix, de votre harmonie, de votre bien-être, de votre amour absolu.

Votre personnalité est maintenant au service de votre Conscience Unifiée et Absolue, c'est ainsi que vous contribuez à élever les autres consciences, toute cette matrice, tout cet espace-temps par la totalité de votre être car vous êtes dans la lumière de l'amour et vous sentez et ressentez tout cet amour divin.

En agissant ainsi vous illuminez ce monde, toutes ces consciences de votre amour, de votre bien-être, de votre paix, de votre grande sagesse car vous êtes sortis de l'aveuglement de vos croyances, retrouvant ainsi votre lumière. Ainsi vous marchez dans ce monde, vous devenez la lumière de ce monde, de votre réalité car toutes ces autres consciences reçoivent la totalité de votre lumière d'amour. La lumière Christique qui ne juge point, qui apporte la lumière à toutes les autres consciences qui sont dans l'aveuglement de leurs croyances.

Voilà notre rôle en ce monde, en cette réalité, en cette matrice, en cet espace-temps, univers et autres dimensions, c'est de tout élever et unifier par la lumière de l'amour.

Nous sommes la lumière de l'amour, des êtres de lumière et non les croyances et les blessures.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Consultation, éveilleur de conscience, guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre.