jeudi 19 mars 2015

Ne vous en prenez pas à l'homme, véhicule de l'âme.




Il faut comprendre que l'âme est descendue en l'homme pour y apporter la lumière. Il a dû confronter les ténèbres, ces basses vibrations pour permettre aux autres plans de conscience d'évoluer, d'atteindre d'autres niveaux de conscience. Alors les âmes au service de la lumière entreprennent la descente dans la matière pour y instaurer la lumière. Ce qui provoqua des blessures de l'âme car l'homme avait à confronter les ténèbres.

Alors est né les croyances, les légendes dans lesquelles les hommes s'abreuvaient. En ce jour de grande transformation, en cette Ère du Verseau, l'homme est parvenu à se libérer des légendes, des croyances dans lesquelles se trouvaient les blessures de l'âme. Ne s'identifiant plus à toutes ces illusions, à toutes ces croyances, l'homme nouveau, libre de toutes blessures parvient à illuminer ce monde, cet univers, cet espace-temps de la lumière de l'amour. De plus en plus d'hommes, d'êtres vivent cet éveil.

Je suis bien heureux d'être cet éveilleur de conscience, ce guérisseur de l'âme. Le temps est venu, à toi de prendre ton envol, te libérer des croyances et des blessures, c'est ainsi que tu retrouveras tes ailes, toi, ange de lumière. Rejoins les rangs célestes, ne vois-tu pas qu'il y a encore plusieurs âmes qui attendent ce grand moment, de se libérer de leurs chaînes de croyances, de se guérir des plaies de leurs blessures ?

Chuchote en leur âme et conscience, la lumière de l'amour, la mélodie du bonheur, de la paix céleste, du ciel à la terre pour qu'ils puissent se libérer des illusions des croyances, qu'ils ressentent la guérison instantanée de leurs blessures. Lève-toi mon frère, ma sœur, je connais ton âme, elle est faite de lumière et non des ténèbres. Sers-toi de tes ailes et rejoins-nous dans ces retrouvailles, le temps est venu d'éclairer toutes les ombres en lumière.
Parole de Régis Raphaël Violette Violette/Raphaël Juste Être Amour

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Consultation, éveilleur de conscience, guérisseur de l'âme.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre
http://justeetre.blogspot.fr/