dimanche 15 mars 2015

Lumière sur ton ombre



Lumière sur ton ombre

Tu peux te sentir rejeté, humilié, abandonné, être trahi, vivre toutes ces injustices ... Il y a une présence qui ne te rejettera jamais, qui ne t'abandonnera jamais, qui jamais ne t'humiliera, qui jamais ne te trahira et ne te fera vivre aucune injustice ...

Cette pure présence t'aime de tout son être et cela pour l'éternité. C'est ton âme, le coeur de ton âme, de ton esprit.

Pourquoi es-tu en train de vivre toutes ces blessures ? C'est ta personnalité, ta conscience humaine qui te fait croire à toutes ces illusions. Quand tu sens en ton coeur toutes ces blessures, tu fais appel à qui ? Tu fais appel aux anges, aux archanges, à Jésus, à Marie, à Dieu, à l'Univers.

Je suis toutes ces présences, je suis toujours avec toi, en tout temps, je t'apporte la lumière, je veille sur toi, je fais tout pour te libérer de tes croyances pour que tu ne sentes plus ces blessures. Mon amour envers toi est éternel.

Tu es blessé car tu es dans la personnalité, ce que tu perçois de ce monde, n'est rien d'autre que le reflet de tes propres blessures. Tu joues à la victime qui ne réalise pas qu'il en est le créateur.

Ouvre ton coeur à nouveau, reçois ce pur amour car tu n'as jamais été rejeté, abandonné, humilié, trahi, aucune injustice. Tout vient de tes croyances, c'est ce qui a engendré ton mal de vivre, tout ce manque d'amour. Ne vois-tu pas que tout est une pièce de théâtre, création de l'esprit ?

Tu n'es plus obligé de jouer ce rôle, il ne tient qu'à toi de renaître à l'amour. N'as tu pas encore compris que cette douce présence, ce pur amour n'est rien d'autre que ton âme, la lumière de l'amour qui est en toute chose ? Il n'y a rien qui ne vient pas de cette présence.

Tu as laissé les croyances venir faire de l'ombre dans ta lumière, embrouiller ton esprit, ces blessures sont des illusions qui viennent perturber tout ton être. Regarde autour de toi, cette pure présence est en tout, ce que tu as perçu en ce tout, en cette lumière ne sont que tes propres ombres.

Viens mon enfant, mon bien aimé, endossons notre lumière et illuminons tout de ce pur amour, reçois ton héritage, tu n'es pas ces croyances, ces blessures, tu es l'essence même de l'amour. Montrons à ce monde qu'il n'est plus ces croyances et ces blessures, juste la manifestation de la lumière de l'amour, en notre âme et conscience, dans la paix de l'esprit.

Arrête d'endosser ta personnalité humaine, c'est comme ça que tu vas te libérer des émotions humaines qui sont le reflet de tes croyances et de tes blessures. Endosse ta lumière, celle de l'amour.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Consultation, guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre
http://justeetre.blogspot.fr/