samedi 28 mars 2015

La Beauté de l'Âme


La beauté de notre Âme
 
Quel que soit le soin que tu reçois en distance cela t'apporte qu'un soulagement temporaire, un sentiment de bien-être. Tu vois en cet instant je suis connecté à tout ton être, je demande à ton âme d'agir pour débloquer tous les blocages, toutes ces mémoires conflictuelles, ces mémoires cristallisées.

Je vois que la beauté de ton âme ainsi en est-il pour chacun, il n'y a qu'un pas à faire, tu ne parviens pas à lâcher-prise de ta personnalité, c'est que tu as peur, cette peur de l'inconnu. Tu es trop identifié à tes croyances et le fait que tu portes tes blessures te rassure. Au moins tu sais que c'est du connu. Tu es tel un poisson qui nage dans son élément.

Mais, tu n'es pas ce poisson, tu n'es pas cette personnalité, tu crois que ce monde est ton élément dans lequel ton âme se complait. Malgré la beauté de ton âme, celle-ci souffre de te voir vivre dans les illusions des croyances, de te voir dans ces souffrances, dans ces peurs, en te voyant porter les masques des cinq blessures de l'âme.

Tu attends quoi, attends-tu d'être dans des souffrances atroces ? Attends-tu de toucher le fond, d'être au bout du rouleau ? Tu as déjà cette ouverture de conscience, comme je te le disais, il n'y a qu'un pas à faire, c'est de choisir le chemin de l'inconnu, d'avoir une FOI inébranlable, remettre la totalité de ta vie en cette lumière.

 Ce qui veut dire en ton âme et conscience, ne plus être dans aucune croyance, ne plus porter les masques des blessures de l'âme. Je vais quand même te les redire, le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. En réalité, il n'y a aucune victime, tout est le fruit de ce que tu penses et crois être, en gros cela concerne le contenu de ta personnalité.

Tu sais, la grande majorité sont dans les illusions de leurs personnalités, de leur ego. Que dois-tu faire ? Faire ce pas vers l'inconnu, lâcher-prise de cette grande pièce de théâtre, enlever ce costume de comédien et revenir à ta véritable nature divine.

 Un être qui fait totalement confiance en sa lumière, en son âme, à la beauté de celle-ci, à son amour absolu, à son amour divin qu'elle a pour tout ce qui est, pour toutes les autres consciences. Cette âme qui a un amour incommensurable. Voilà ta vraie nature, être de lumière et d'amour.

Voilà ce que tu dois revêtir à nouveau, il suffit juste d'enlever ce costume de comédien car en dessous de ce costume brille une lumière de toute beauté, elle illumine tout ton être et tout ce qui est. En gardant ton costume tu voiles ta lumière, la flamme de ton âme de lumière.

 Voilà, tout en lisant ces mots, il y a eu des déblocages, il te reste juste à faire ce dernier pas.

 Avec tout mon amour divin

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Éveilleur de conscience, guérisseur de l'âme.
Consultation, m'écrire en mp. violette.regis@hotmail.com
 http://justeetre.blogspot.fr/
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre