mercredi 24 décembre 2014

ॐღ L'enfant Dieu, l'enfant divin, je suis là pour te rappeler qui tu es. ॐღ

ॐღ L'enfant Dieu, l'enfant divin, je suis là pour te rappeler qui tu es. ॐღ

Noël est un rappel pour te rappeler l'être de lumière que tu es, ce qui veut dire la naissance de l'enfant Dieu. Que représente-t-il cet enfant Dieu? Il invoque la pureté, la lumière sans ombre, le chemin et la vérité. Comment ne pas aimer un tel enfant qui invoque cette pureté et ainsi l'immaculé car rien ne peut le souiller.

Cela éveille au plus profond de votre être cette pureté, cette lumière immaculée, la magnificence, la grâce, la perfection etc. Voilà l'origine de ce que nous sommes, libéré de tous les péchés. D'après-vous, qu'est-ce qui a éloigné l'homme de sa lumière immaculée? Quelle est l'origine du péché? L'origine du péché, la source de ce mal, sa racine est dans la conscience de l'homme. Pourtant l'enfant Dieu nous rappelle que nous aussi, sommes nés sans péchés.

C'est que l'homme porte en lui les blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Regardons les causes de tous les conflits en ce monde, dans tous les pays, dans toutes les villes, dans tous les foyers et dans tous les êtres, l'origine de tous ces maux est dans la conscience de l'homme, dans ses croyances car les bases de tous ces conflits émergent des cinq blessures.

Prenons le temps de juste être le spectateur et de voir que chaque être humain porte plusieurs masques selon ce qu'il sent et ressent dans son instant présent. Il est drôle de constater que chacun se reflète les mêmes blessures. Un être qui se sent rejeté, qui se sent humilié, qui se sent trahi, qui se sent abandonné, qui sent et ressent l'injustice agira de la même façon, œil pour œil dent pour dent où il fera tout pour être aimé en agissant et déployant toutes sortes d'astuces, ruse pour arriver à ses fins.

Il est drôle de constater que la religion se sert de l'image de cet enfant Dieu pour permettre à ces fidèles croyants qu'ils auront la rédemption, le salut de leurs péchés. Vous ne pouvez pas vivre cette rédemption si vous ne changez pas votre façon de percevoir ce monde, celui-ci ne fait que vous refléter et dévoiler vos péchés, vos blessures, vos souffrances et vos peurs.

Servez-vous de cette image, de cette fête de Noël pour vous rappeler que vous aussi, vous êtes cet enfant Dieu, la pureté, la perfection, la lumière immaculée, l'amour absolu, l'union parfait entre le fils et le père.
En ce temps de Noël, enlevez vos masques, soyez à nouveau cet enfant Dieu, libre de tout péché, n'ayant plus aucune des cinq blessures. L'enfant Dieu, ne connaît ni rejet, ni abandon, ni humiliation, ni trahison, ni injustice car il est à la fois Dieu et à la fois le fils.

Vous avez oublié que vous êtes cet enfant Dieu, il n'en tient qu'à chacun de vous de renaître et être à nouveau cet enfant Dieu, vous libérant du même coup de toutes ces illusions, qui libèrent la conscience des cinq blessures, qui par le fait même vous recevez la rédemption de vos péchés. Changer votre façon de faire cette année en célébrant Noël, non pas en idolâtrant une image, cherchant un sauveur pour vos péchés, mais plutôt de prendre ce temps de réjouissance pour renaître. Cette fête de Noël est pour vous l'occasion de reconnaître en vous cet enfant divin, cet enfant Dieu. Cette renaissance, vous libérera de vos péchés, de vos blessures qui sont à l'origine de votre souffrance.

Ainsi, en plus de fêter cette joyeuse fête de Noël, vous serez à nouveau cet enfant Dieu, cet enfant divin qui vient en ce monde pour juste partager la lumière de l'amour, l'amour de Dieu envers tout ce qui est. Car Dieu s'est lui-même créé en cet enfant divin pour juste apporter la lumière et la distribuer à tout ce qui est. Voilà cher frère et sœur, cette année est l'occasion d'endosser votre lumière et être cet enfant Dieu qui est venu illuminer ce monde de son amour divin, de sa lumière immaculée. C'est l'occasion de vous libérer de tous vos masques, de ne plus vous identifier aux cinq blessures dont souffrent cette humanité. Le temps de vous libérer de vos peurs, de vos souffrances et de recevoir la rédemption de vos péchés. Vous voilà dans toute votre lumière immaculée, à vivre en toute conscience cette fête de Noël qui vous rappelle l'être de lumière que vous êtes et non l'être de souffrance, le pécheur.

Maintenant que tu es à nouveau cet être divin, cet enfant Dieu, que vois-tu maintenant en ce monde? Juste des enfants Dieu, des enfants divins qui ne savent pas qu'ils ont oublié qu'ils sont eux aussi la lumière de ce monde, de cet univers, de tout ce qui est. Merci de faire comme moi, de leurs rappeler qu'ils sont eux aussi cet enfant Dieu, cet enfant divin, la lumière immaculée, l'amour absolu.

Parole de Raphaël Juste Être-Amour
http://justeetre.blogspot.fr/ Consultation et don

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci pour votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre