mercredi 12 novembre 2014

ॐღ Parole d'un Sage à un non sage ॐღ



ॐღ Que la force soit avec toi. ॐღ

ॐღ Le non sage est celui qui se laisse déstabiliser par une parole, par un écrit, par un geste quelconque ou scénario. Le sage lui dit, tu sais mon frère que tu portes en toi les cinq masques qui sont les blessures de ton âme et conscience. Le non sage lui répond, ah! je ne savais pas que je portais ces maques qui blessent mon âme et conscience.

ॐღ Le Sage lui répond à son tour, aimerais-tu savoir comment t'en libérer ? Le non sage dit: bien sûr que oui, j'aimerais tant que tu m'enseignes. Alors le sage lui répond ceci : tu as en toi, la blessure du rejet, de l'abandon, de l'humiliation, de la trahison et de l'injustice. Tu portes en toi toutes ces mémoires conflictuelles.

ॐღ Quand tu as une discussion avec une personne ou quand tu entends une conversation ou une information quelconque, cela peu importe sa provenance, que ce soit dans un livre, dans un parchemin, quelle que soit cette relation, cela réveille en toi ces blessures que tu portes en ton coeur, en ton âme et conscience.

ॐღ Ainsi ton mental Ego réagit, il ne fait que répondre à cet echo qui réveille dans tout ton être de telles blessures. En fin de compte, en agissant ainsi tu ne fais que nourrir ces blessures que tu portes en ton cœur. Tant et aussi longtemps que ton mental s'identifiera à ces blessures de l'âme, c'est que tu portes toujours en toi ces masques.

ॐღ Le non sage lui demande : Comment fait-on pour ne plus porter ces masques?

ॐღ Le Sage lui dit tout simplement en ne leur donnant plus d'importance, en restant dans ta paix intérieure comme extérieure, telle une statue de marbre qui ne réagit pas devant l'echo de ces illusions, ces blessures. Tout en restant centré tu dis à cette mémoire que tu l'aimes et que tu la libères car elle ne fait plus partie de toi, de ton cœur, de ton âme et conscience.

ॐღ Chaque fois tu sentiras en toi une mémoire de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison ou d'injustice, accepte et accueille tout au nom de l'amour et libère cette mémoire car elle a retrouvé la paix, ainsi que toi.

ॐღ Voilà ce qu'avait à dire le Sage au non sage qui à son tour est devenu plus sage.

ॐღ Que la Force soit avec toi ॐღ
Parole de Raphaël Juste Être-Amour
Voir http://justeetre.blogspot.fr/ pour consultation ou don.