jeudi 27 novembre 2014

ॐღ Est ce que l'éveil nous choisit ? ॐღ



ॐღ Ce qu'il faut en déduire est ceci: Quelle que soit la forme de vie évoluant en ce monde, en cet univers, tout est lié. Chacun, selon son âme et conscience contribue au plan divin. Il n'y a pas de bon ou de mauvais rôle, tout est pour l'évolution de la conscience universelle dans l'absolue Conscience.

L'éveil te fait prendre connaissance que tout fait partie de la même conscience absolue, que tous et toutes y contribuent. Il y a ni bien ou mal, juste des scénarios pour permettre à la conscience individuelle d'apprendre et d'évoluer.

C'est la Vie qui m'a ouvert les yeux, ma venue en ce monde, le choix des parents, l'endroit où je suis né, toutes les personnes que j'ai croisées, côtoyées, tous ces apprentissages et expériences de la vie. Ces leçons de vie qui ont fait que je me suis toujours questionné sur ce que je suis, sur ce que nous sommes et quelle en est la raison de notre existence en ce monde.

Toujours avancer seul dans cette démarche à comprendre ce qui m'unit à ce monde, à cet univers, cette interrogation intérieure. Étant tout jeune j'avais cette relation avec Dieu, qui m'accompagnait peu importe l'endroit où je me trouvais. Point besoin d'intermédiaire, cette discussion se passait dans tout mon être.

Une bonne partie de ma vie à comprendre ce monde, pourquoi ce monde vit tant d'injustices, tant de souffrances, tant de guerres, tant de dualités, quand il est si simple d'être en paix, en harmonie, en unité dans l'amour absolu avec ce monde, cet univers et tout ce qui est.

Voilà quelques années, j'ai vécu cet éveil total en prenant toute une prise de conscience que tout ce qui est faux, provient de l'activité humaine, de la conscience humaine et collective, des religions, des croyances. Cette humanité ne fait que refléter ces blessures qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Ces masques que tous les êtres humains portent tout en jouant à la victime, bourreau et sauveur.

Tout ça n'est que pure illusion qui entraîne l'homme dans la déchéance, dans l'ombre de sa lumière. L'être humain ne réalise pas qu'il est le créateur de ses propres souffrances, de sa propre ignorance et de son aveuglement. Tant qu'il croira à toutes ces blessures de l'âme, il restera dans l'ombre, dans les ténèbres, l'enfer de ces illusions.

L'éveil apporte cette libération, cette délivrance de toutes ces illusions que l'homme a mis dans sa conscience individuelle et collective. Le retour à la source intérieure, là où tout est un et amour, libre de toute dualité permettant de vivre cette relation sacrée et d'unité avec le tout manifesté dans l'amour absolu. Ce qui veut dire que ce monde, cet univers et tout ce qui le compose. Voilà, je suis un éveilleur et un guérisseur de l'âme, le nom de Raphaël m'a été donné dans une de mes méditations.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour
http://justeetre.blogspot.fr/ Consultations et dons.

Raphaël et Sandra Sandy Juste Être-Amour Couple Solaire Divin FJP

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.com/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre

Vous avez besoin d'une consultation, sur votre propre cheminement, quelle que soit la cause de votre confusion, de votre confrontation, que se soit personnel ou dans votre relation de couple, ou autres. Merci de nous envoyer un message en privé. Prendre conscience que tous mes messages sont offert gratuitement, par contre il y a un frais pour la consultation, un don est demandé. Nous sommes un couple divin, ce qui veut dire que nous faisons partie de la même âme, flamme primordiale. Sandra Sandy Juste Être-Amour.
Ma flamme primordiale fait de merveilleuses œuvres en se connectant à votre âme, des toiles inspirées, mettant en valeur votre âme de lumière. https://www.facebook.com/…/Créations-inspi…/555415194604978… et http://sandrajustetreamour.blogspot.fr/p/accueil-principal.…