jeudi 30 octobre 2014

ॐღ Discussion , Voici un partage, à chacun d'en savourer son contenu divin. ॐღ

ॐღ Voici un partage, libre à chacun d'en savourer son contenu divin et de s’imprégner de cette lumière ॐღ

par ॐღ Raphaël Juste Être-Amour
http://justeetre.blogspot.fr/

Voici ce partage ॐღ

Chers Frères_Chères Soeurs en l'UN Amour, je partage avec vous ce que Raphaël, notre Frère d'Amour et de Lumière, m'a répondu après que je lui aie posé une question sur la manière d'harmoniser nos polarités masculine et féminine. Vous verrez, sa réponse va beaucoup plus loin, car il parle aussi d'un sujet d'une importance capitale si nous voulons vivre l'UNité dans l'Amour Absolu. Prenez le temps de bien lire, dé-gus-tez CHAQUE mot et inscrivez-le en lettres d'OR et de FEU en vos Cœurs et vos âmes car 《 celui qui a vécu l'Éveil SAIT de quoi qu'il parle 》 Avec tout mon Amour

Lumia Christa
Dis-moi Raphaël, cher Ami d'Amour, comment fait-on pour harmoniser nos 2 polarités ? Existe-t-il une technique particulière ?

Raphaël Juste Être-Amour
Être libéré de toutes les dualités harmonise ces deux polarités pour n'en faire qu'une seule, car tout devient UN dans l'Unité et dans l'Amour Absolu, le reflet de l'UN, juste être Amour, autant dans l'âme, l'esprit, la conscience et le corps.

Lumia Christa
Donc, vivre l'UNité dans l'Amour Absolu au quotidien.
Raphaël Juste Être-Amour
C'est être ce miroir pour tous ces reflets de nous-mêmes. N'attends rien d'un reflet, car s'il n'est pas amour, c'est qu'il te montre ton propre reflet. En d'autres mots, si tu es à la recherche de l'amour, c'est à toi d'être ce miroir où tout ce qui y est reflété est Amour, l'image que tu crois et penses être.
Lumia Christa
Je vais méditer sur ces paroles de Sagesse afin de mieux les comprendre avec le Merci mon Ami

Raphaël Juste Être-Amour
Il n'y a rien à comprendre avec le mental. Regarde ce monde, il n'est que l'illusion du mental Ego, d'une conscience très limitée aux croyances engendrées par cette limitation, au lieu de tourner son regard en son propre temple, réalisant qu'il est le centre du tout autant en l'intérieur qu'à l'extérieur, qu'il est le Verbe manifesté Amour, Lumière, Être.
La Parole qui s'est fait Chair et la Chair qui devient la Parole. l'un ne va pas sans l'autre. Tout est Un et Amour. car tout est issu du même Créateur.
Tout ce que tu perçois comme dualité n'est rien d'autre que tes propres voiles qui t'empêchent de voir la Lumière.L'illusion vient de ton manque de clarté à percevoir que tout est Un et Amour, car tu es l'image même de l'amour. L'amour élève tout, il ne fait aucune distinction.

Lumia Christa
Je crois que j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qu'est une dualité.

Raphaël Juste Être-Amour
Tout ce que tu n'acceptes pas, les confrontations, la confusion, la séparation ...

Lumia Christa
Tout ce qui n'est pas amour est dualité. Ah ! OK, je comprends maintenant. Tout ce que je n'accepte pas et tout ce que je ne ressens pas comme étant issu de l'amour, tout ce qui divise est une dualité.

Raphaël Juste Être-Amour
Mais ta personnalité, le mental Ego aime bien tout ce qui entraîne la dualité, car ce que tu ne reconnais pas en tant qu'amour n'est rien d'autre que ta propre ombre qui voile ta lumière. Alors tu seras toujours l'ombre de ta lumière.
Alors que le sage te dirait, ne donne pas ton attention à ces illusions, il est semblable à un petit feu, ne l'alimente pas il va finir par se consumer tout seul.
Alors que si tu n'écoutes pas le sage, alors tu alimentes ce petit feu qui deviendra plus grand, plus intense et là, au lieu de s'éteindre par lui-même, tu auras été brûlé et tu souffriras.Tout est relation avec toi, tout gravite autour de toi, tout est lié à toi.

Lumia Christa
Encore faut-il reconnaître les illusions.

Raphaël Juste Être-Amour
Si tu émanes des vibrations de non-Amour, alors tu attireras vers toi l'écho même de ta vibration. Tu es le centre alors tout, ce qui gravite autour de toi, est ta propre émanation, alors tout est illusion. C'est à toi de refléter l'Amour, l'Unité dans l'Amour Absolu, renvoyant ainsi une image de ce que tu es.

Lumia Christa
Au fond, en n'étant qu'Amour, on le rayonne et le reflète, on ne peut rayonner/refléter autre chose que l'Amour. Le reste se place tout seul. Les illusions et dualités disparaissent d'elles mêmes.

Raphaël Juste Être-Amour
Ce qui veut dire tu envoies dans l'univers un message, une vibration et l'univers répond à ta demande en te renvoyant ta propre création. C'est ainsi que tu restes centrée, autant dans ton temple intérieur que dans ton temple extérieur, car tu n'adhères plus aux illusions de dualité.

Lumia Christa
La conséquence étant la disparition totale d'illusions et de dualités.

Raphaël Juste Être-Amour
C'est que, maintenant, tu adhères à la vérité qui fait que tu es en paix que ce soit en toi, autant qu'en dehors de toi. C'est que tu ne la perçois plus comme étant une vérité, ce que tu perçois est l'Unité dans l'Amour Absolu, ne donnant plus aucune importance à ces vibrations de non-Amour, car pour toi, ces illusions ne font plus partie de ton être. Alors, tout ce qui gravite autour de toi, n'est rien d'autre que de la Lumière, de l'Amour et de l'Unité.

Lumia Christa
Gratitude infinie mon Frère d'Amour, je sens cette paix que je ne ressentais plus aussi intensément depuis quelques semaines se refaire une place en mon coeur.
Malheureusement, ces dernières semaines, j'ai relâché ma vigilance et oublié de porter attention à CHAQUE chose qui entre en moi, j'ai juste pas été suffisamment présente en mon coeur pour rejeter ce qui n'était pas Amour. Résultat ? La paix m'a quittée. Maintenant, grâce à toi cher Frère de mon coeur et grâce au fait que je porte de nouveau attention à TOUT ce qui entre en moi, je retrouve cette Paix Reçois toute ma tendresse et tout mon Amour cher Frère de mon coeur.

Fin de la discussion ॐღ


Raphaël et Sandra Sandy Juste Être-Amour Couple Solaire Divin FJP
Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.com/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre

Vous avez besoin d'une consultation, sur votre propre cheminement, quelle que soit la cause de votre confusion, de votre confrontation, que se soit personnel ou dans votre relation de couple, ou autres. Merci de nous envoyer un message en privé. Prendre conscience que tous mes messages sont offert gratuitement, par contre il y a un frais pour la consultation, un don est demandé. Nous sommes un couple divin, ce qui veut dire que nous faisons partie de la même âme, flamme primordiale. Sandra Sandy Juste Être-Amour.
Ma flamme primordiale fait de merveilleuses oeuvres en se connectant à votre âme, des toiles inspirées, mettant en valeur votre âme de lumière. https://www.facebook.com/pages/Créations-inspirées-dAmour-et-de-Lumière/555415194604978?sk=timeline&app_data