mercredi 8 octobre 2014

ॐღ Je suis ta Lumière comme tu es ma lumière, tout est une question de perception et de regard ॐღ

Je suis ta Lumière comme tu es ma lumière, tout est une question de perception et de regard. Si ton regard n'est rien d'autre que le reflet de l'Amour Absolu,. alors tu verras en toi et en tout ce qui est que la lumière de l'Un, ta propre Lumière.

Si tu vois en toi, en l'autre et en tout ce qui est une toute autre lumière, alors cela ne sera que ton propre reflet. Si tu adhères à tous ces reflets cela devient ta réalité. Prends conscience que tout ce que nous percevons comme vérité devient notre lumière.

Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.com/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre