vendredi 11 avril 2014

Toujours bon à savoir qui on est ? Bonne lecture dans l'Unité et l'Amour absolu. 

Toi, qui es en train de lire ce message, je suis l'être accompli, je suis toi qui n'es plus dans la dualité, dans cet espace-temps. Tu te demandes pourquoi, suis-je en train de te parler par l'entremise de Raphaël Juste Être.

Je suis venu te rappeler ceci, tu n'es pas cette personne, cette personnalité et Ego, tu n'es pas ces peurs, cette dualité. Je sais que pour toi, il n'est pas évident de faire la différence. Il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie. Tu es dans le royaume des cieux, du PÈRE et ta conscience est comme un champ de blé. Ce que tu crois et penses être sont en fait ta semence, c'est ainsi que tu récoltes ce que tu as semé, le fruit de tes actions, de tes pensées. La force de vie créatrice du PÈRE concrétise et manifeste le contenu de ta conscience.

Ce monde est ton champ de blé, l'ivraie est une graminée sauvage qui est nuisible de la pousse du bon grain de blé, ce qui veut dire : toutes les croyances qui se rapportent à la conscience humaine, à la personnalité, à l'Ego, sont cette appartenance qui est nuisible pour la récolte, pour ta croissance. C'est ainsi que tu te nourris des illusions engendrées par cette dualité.

Le royaume des cieux est dans tout ce qui est, je suis venu te rappeler qu'il n'en tient qu'à toi de rester dans les illusions, création de l'Ego, la conscience humaine, la personnalité, cette personne que tu crois être. Je te le dis, tu n'es point une personne, tu es le créateur de ton propre champ de blé, il n'en tient qu'à toi seul de faire le ménage qui s'impose. Que se passe-t-il en cet instant de grand bouleversement ? N'as-tu point remarqué qu'il y a un remue-ménage qui se fait dans toute la création ?

La lumière émerge de l'ombre, la vérité éclate et tous sont éprouvés. D'après-toi d'où provient ce mal-être, que tu es en train de vivre, ainsi que tous et toutes ? Le ménage à grand déploiement, la lumière dissout la noirceur, rien ne peut-être dissimulé, car la lumière illumine tout. Et toi, tu n'es point épargné, ainsi en est-il pour chacun. Je te le dis, toi, qui est moi dans cette conscience humaine, dans cette forme. Libère-toi de cet Ego, de cette personnalité, endosse ta vraie lumière celle de ta conscience Christique. Tu ne peux avoir de bonne récoltes si tu sèmes l'ivraie, cela n'est pas le reflet de ce que tu es.

Je suis l'être accompli, je suis l'amour absolu, je suis le Christ, car tu auras compris que toi et moi ne faisons qu'un, mais pas quand tu es l'ivraie, je suis le bon grain de blé, car celui qui se nourrit de ma récolte n'a plus jamais faim, toutes ces attentes sont comblées. En ce qui concerne ce Nouvel An, mon souhait c'est que tu choisisses à nouveau le Christ en ton cœur, dans tout ton être et ne faire qu'Un, cela t'aidera à faire le bon tri du bon grain de l'ivraie. Il est tout à fait normal que cela te demande beaucoup, tu ne seras pas insensible quand tu verras ton frère ou ta sœur choisir l'ivraie. Mais toi, ta seule consolation est de choisir le bon grain afin que tous et toutes voient ton champ de blé, n'ayant aucune ivraie, nuisance à la bonne pousse du grain de blé. Ton champ sera le reflet de l'amour du Père, car c'est lui qui fait croître le bon blé, tu es le fils qui trie le bon grain de l'ivraie, le Christ, ainsi tu reçois l'amour absolu de la Mère, car elle prend soin de son enfant.

Ne sois plus triste, sois plutôt dans la joie, dans la gratitude, dans la reconnaissance, dans la contemplation, car en triant le bon grain de l'ivraie, tout et toutes vont en bénéficier. Ta récolte sera abondante ainsi apportera cette lumière à ceux qui ne savent pas trier convenablement le bon grain de l'ivraie.

Chaque fois que tu sentiras cette tristesse, accablée par la récolte de l'ivraie par ton prochain, ne pas en tenir compte, ne pas en leur vouloir, ta seule consolation est de partager ta récolte, en étant ce fils, le Christ, car toi et moi ne faisons qu'un dans l'amour du Père et de la Mère, la source divine de l'Être, de la VIE, de l'Unité. Retrouve ta conscience Christique, c'est ainsi que tu élèves, unifies, guéris tout dans l'amour absolu.

En ce nouvel An 2014, voici notre souhait, que tous et toutes fassent Un avec le Christ, car nous sommes tous Un, la lumière de l'Un, la source divine de l'Être, Dieu PÈRE/MÈRE.

Tendresse et amour
Raphaël Juste Être et Sandra Sandy

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici...https://www.facebook.com/justeetre

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...

Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande.
1