vendredi 11 avril 2014

L’Éveil à sa vraie nature divine, demande beaucoup de courage et de détermination


L'Éveil à sa vraie nature divine, demande beaucoup de courage et de détermination. Le réveil est à la fois dur car une fois Éveillé, il n'y a plus de retour en arrière. Pourquoi en est-il ainsi?
Il y a cette évidence frappante, d'un coté vous avez ceux et celles qui continuent à vivre cette dualité, vous êtes l'observateur, vous n'êtes plus dans cette pièce de théâtre. Vous êtes dans l'unité à sentir et ressentir cette paix, cette tranquillité, cette quiétude, béatitude, vous vous sentez à l'abri, plus rien ne vous dérange ou vous perturbe, tout est lumière. Il n'y a plus rien à désirer, à obtenir ou à vouloir car il y a cette sensation que tout votre être vit dans un autre espace, plus rien à voir avec ce monde, tout est calme et empreint de paix.
Tout devient une évidence, transparence, criant de vérité. Imaginez un instant, dans moment de pure conscience, vous êtes momentanément sorti de ce monde d'illusions. Vous vous retrouvez de l'autre côté du voile à vivre l'unité en tout ce qui est. Sentant et ressentant une paix si profonde libre de toute dualité, pour une fois vous vous sentez libre, plus aucun fardeau, une sensation de légèreté. Tout est perfection, tout est divin, tout est à sa juste place. Vous êtes dans la contemplation. Vous vous dites, enfin je me retrouve dans toute ma totalité baignant dans l'amour absolu.
Puis vous remarquez que tous les êtres qui sont de l'autre coté de l'unité vivent dans l'illusion, voilé par leur dualité. Tous et toutes suivent aveuglement ce qu'ils pensent et croient être, toujours cette confrontation de ce qui est bien ou pas.L'être s'est voilé à sa propre unité, créant ainsi ce voile par ses propres pensées, actions, ainsi il en résulte la dualité, la non compréhension. L'être est confronté à sa propre dualité car il s'est créé ce monde, qui ne fait que la lui refléter.
Vous êtes touché par cette révélation. Vous constatez que tout est unité et amour. Vous vous sentez privilégié d'être sorti de cette fausse réalité, cette illusion et vous comprenez le pourquoi. Il s'opère en vous une grande transformation bénéfique.
Il y a cette reconnexion à votre lumière, vous n'êtes plus le même. Maintenant vous voyez clairement, pour vous le voile n'est plus. Il y a cette connexion avec votre être accompli, vous n'avez plus le même regard, perception. Vous constatez qu'il y a encore tous ces êtres aveuglés par leur propre dualité. Cette lumière ne vous quitte plus, vous êtes constamment dans cette unité à vivre cette relation d'amour.Voyez les êtres qui ont fait une NDE, ils sont revenus avec une toute autre conscience car ils ont pris connaissance que ce monde dans lequel ils croyaient sonne faux.
Maintenant que vous vous êtes imaginés à vivre ce scénario qui vous fait prendre conscience de ce que vous êtes en réalité et du lien qui vous unifie à tout ce qui est. Vous comprenez que tout fait un et que tout est le fruit de l'amour. Que faites-vous après avoir vécu une telle expérience en toute conscience? Ce qu'il reste à faire c'est de refléter cette UNITÉ, cette lumière de l'Amour Absolu et Éternel, faire sentir et ressentir cette paix qui se dégage de tout votre être, par votre assurance et votre bien-être.
Je laisse la lumière agir en tous et en toutes pour leur permettre de vivre cet éveil à leur Unité pour vraiment voir ce qu'est la dualité, ce voile n'est qu'une fausse perception. Je prie pour que chacun se réveille à sa vraie nature divine, le retour à la source pour vivre en toute liberté l'unité en tout ce qui est. J'ai vécu ce réveil et je reste éveillé.
J'aurais pu vous en parler d'avantage mais le but de ce message est de toucher votre cœur, au plus profond de votre être pour faire émerger la lumière; afin que vous puissiez vivre votre unité et vous libérer de la dualité qui depuis des vies et des vies vous a voilé votre lumière, votre unité. Ne faire qu'Un avec tout ce qui est. C'est ainsi que je partage mes messages et je donne des consultations à vous apporter cette lumière, sans aucune attente de ma part car je respecte et accueille le chemin de tous et toutes. Juste partager ma humble contribution en étant au service de la lumière.
Vous vous demandez si je suis en tout temps dans cet état d'éveil, il est vrai que¸ je suis dans cet état d'être. Il m'arrive de moins en moins de me laisser attrister par ce que je constate mais je laisse la lumière agir en toute liberté, des restants de mémoires à libérer. Pour moi la dualité n'est plus, elle ne fait plus partie de ma création, je poursuis mon chemin, éclairé de ma lumière, de notre lumière commune. Je sais que tous et toutes sont accomplis, nous vivons tous nos vies en même temps, tous retrouveront leur Unité et seront à leur juste place vivant dans l'amour et la paix éternelle.
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici... https:
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur...
Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande.
Créations divine, toiles inspirées par Sandra Sandy
Toute vérité franchit trois étapes :
D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. Arthur Schopenhauer