vendredi 11 avril 2014

La Source divine de l'Être : L'Univers ne fait que répondre à ta vibration.

Pourquoi les êtres de ce monde vivent tant de souffrance, tant de dualité, tant d'insécurité ? Est-ce que l'Univers est en train de leur transmettre un message ? L'Univers n'est rien d'autre que la manifestation de l'Esprit. Tous et toutes croient qu'ils n'ont aucun pouvoir, qu'ils ne peuvent rien contre cette fatalité, cette destinée. Êtes-vous vraiment à l'écoute, ou vous pensez que oui ? Pourtant le message est bien clair, fluide et transparent, qu'attendez-vous pour agir et transmettre un tout nouveau message ? Ce que vous combattez est le fruit de votre propre esprit, de vos propres croyances et cela, n'est que la pointe de l'iceberg.

Vous pensez que dans votre forme actuelle, il est impossible de faire quoi que ce soit, toujours être la victime de la vie. L'Univers, ne fait que vous montrer une facette de votre propre création. N'avez-vous pas encore compris que tout est UN, ce que vous percevez, fait partie de votre propre temple, de votre propre vaisseau. Tous ces êtres humains, toutes ces formes de vies, tout ce qui est, que ce soit dans où sur la terre et dans le ciel, ce qui est en bas et ce qui est est en haut, n'est rien d'autre qu'une manifestation de votre propre soi.

Vous voulez vivre l'Unité dans l'amour absolu, d'après le message que vous transmettez à l'Univers, à vous-même, reflétez-vous vraiment cette Unité et cet Amour Absolu.? Vous êtes le chemin, la vérité, la lumière de votre propre destinée. Ne vous en prenez pas à votre prochain, ne vous préoccupez pas de ce qu'ils peuvent vivre. Mais vous voulez tout faire pour leur apporter un soutien, quel que soit l'action que vous posez, vous transmettez un message à l'Univers, à vous-même et vous récoltez votre propre semence. Vous vous dite, c'est bien beau ce message, comment puis-je agir pour que l'Univers ne me retourne plus cette récolte que j'ai semée ? Déjà, il y a cette prise de conscience, en comprenant que tout est le reflet de nos propres croyances, la création de notre esprit, de la source divine de l'Être.

Alors pourquoi, y a t-il des êtres de lumière qui ne vivent pas cette réalité, ne sont pas confrontés à cette dualité? En réalité ces êtres de lumière transmettent un message clair à l'Univers, ils vivent leur Unité, le tout dans l'amour absolu, ils ne sont pas dans le jugement de leur prochain, car ils ont compris que tout est Un. Ainsi ils récoltent le fruit de leurs semences. Les êtres de lumière se manifestent dans notre réalité, car ils font partie de nous de notre je suis. On partage tous et toutes la même source divine et lumière. C'est que nous sommes la source divine de l'Être, nous en sommes la manifestation et concrétisation, elle se manifeste en tout et orchestre tout. Pourquoi vivons nous dans cette réalité, c'est que nous l'avons décidé pour ainsi apprendre et comprendre notre véritable nature.

L'Univers reflète notre propre miroir, il nous transmet en toute simplicité, en toute fluidité notre propre souffrance, dualité et manque d'amour, privation ou autre. Nous avons juste à regarder autour de nous, que percevons-nous, des êtres en souffrance, en manque de toute sorte, en deuil, en dualité, tout en percevant des êtres qui semble en harmonie, en paix, ne vivant aucune privation. Quoi qu'il en soit, que ce soit bien ou pas, l'univers reflète cette information, cette réalité. Toutes nos pensées ont une répercussion, mais tant et aussi longtemps que l'être se dissocie en pensant qu'il agit pour le bien-être ou le mal-être des autres, il ne fait qu'alimenter et perdurer cette réalité, cette matrice dans lequel baigne son esprit, son âme et son corps, il ne fait qu'Un avec ce tout.

Que devrait-il faire ? Juste retrouver l'harmonie, la paix dans son cœur, dans tout son être, en élevant tout dans l'amour, en transcendant tout par le pouvoir de l'amour. L'Être Unifié ne donne pas la même importance, en sachant que maintenant que tout est son propre reflet. Il apaise son mental, en ce centrant dans son cœur, il sait maintenant que tout ce qu'il fait a une action directe. Il n'est plus dans la souffrance, il ne s'identifie plus, ni au manque d'amour, ni à aucun manque, il a cette foi inébranlable, une foi absolue en ce qu'il est.

Alors, il se met à rayonner cet amour en tout ce qui est, cette unité retrouvée, car il a mis toute sa FOI en sa lumière. C'est le plus beau cadeau, présent à faire à tout ce qui est, ainsi tous et toutes reçoivent son amour et sa lumière. Comment a t-il réussi à se libérer de ce qu'il pensait et croyait être, juste en retrouvant son propre pouvoir de création, en vidant son esprit de ces vieux schémas, en adoptant une toute nouvelle perception, un tout nouveau regard sur lui-même. Cela a augmenté sa vibration, car il ne s'identifie plus et n'est plus la victime. Alors, chers amis, nous sommes tous et toutes cette lumière de l'Un, chacun est libre de vivre selon ses propres croyances. Choisissons de vivre l'Unité dans l'amour absolu, là où tout est accompli et tout est lumière, où tout est Un.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être.

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...

Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultation sur Skype, pseudo juste-etre, message en privé.
Ateliers individuel ou en groupe sur demande