vendredi 11 avril 2014

.La Source Divine de l'Être : Vous êtes responsables des causes et effets de votre réalité.
Je vais vous raconter un rêve. Nous sommes à l'intérieur d'une belle voiture, vous êtes en compagnie de votre compagne de vie et un couple de vos amis. Il y a une belle ambiance, vous êtes le conducteur, c'est le soir, vous roulez dans une petite rue pas très loin de votre maison. Vous parlez de tout et de rien, tout est harmonieux. Tout d'un coup, vous entendez tous un bruit infernal qui se déplace à haute vitesse.
Vous vous demandez tous de quoi il s'agit, vous ressentez que cette chose n'est pas très loin de l'endroit où vous vous trouvez, cela se passe probablement dans la rue à côté.
Ce bruit semble se perdre dans l'horizon. À nouveau, vous entendez ce bruit se faire de plus en plus fort et vous avez cette sensation que cet engin a passé en dessous de votre voiture, à la fois vous êtes tous étonnés, mais éprouvés et choqués en même temps. Vous êtes tous un peu dépassés par cet événement, l'ambiance a laissé sa place à la peur et à l'inconnu.
Vous vous dites tous : que se passe-t-il ? Ainsi, habités par cette peur, vous continuez à rouler, en pensant que l'engin n'est plus dans votre espace. Toujours en continuant votre route, vous n'avez même pas le temps de vous remettre de vos émotions, vous êtes heurtés en plein fouet, sur l'aile du côté conducteur par cet engin. Cela ressemble à une petite soucoupe volante, vous constatez qu'il y a une forme de vie à l'intérieur. Sortant de la voiture accidentée, vous avez eu plus de peur que de mal. Vous êtes tous habités par la colère et l'incompréhension, vous aimeriez savoir à qui vous avez affaire.
À votre grand étonnement, vous voyez un homme d'un certain âge qui est très en colère contre vous tous. Vous avez qu'une idée de rendre la monnaie de sa pièce, en lui procurant votre poing sur son visage. Mais vous ne le faites pas, vous appelez la police. Humilié par le fait que vous appelez la police cet homme qui se dit très influant va vous le faire payer. Vous vous dites que cet homme a souffert et il ne sait pas comment exprimer sa colère, mais vous restez tous avec cette peur qu'un jour cet homme vienne assouvir sa vengeance.
Que faut-il en déduire de ce rêve ? Cela aurait pu être un autre rêve de ce genre, un autre scénario, quoi qu'il en soit, il en sort une vérité surprenante sur la compréhension des causes et effets. Dans ce monde, vous êtes tous un rêveur, vous vous identifiez à la personne que vous êtes, votre personnalité et votre Ego font de vous ce que vous êtes en cet instant. Dans ce rêve le rêveur se trouve dans un habitat confortable, sa voiture et en bonne compagnie, tout semble harmonieux, tous sont joyeux, mais soudain le rêveur entend un bruit infernal ne comprenant pas sa provenance. Vous êtes ce rêveur qui normalement est dans un habitat confortable, mais votre esprit, mental se trouve perturbé par un évènement extérieur, alors s'installe la peur, c'est inévitable tôt où tard vous faites face à cette peur. Comment allez-vous réagir? Dans ce rêve, le rêveur a eu de la colère, de l'incompréhension, mais il n'a pas concrétisé sa colère, il a appelé du secours, mais la peur continue à le hanter.
Que se passe-t-il réellement dans votre conscience ? Vous avez une zone de confort et si cette zone s'en trouve perturbée, c'est ainsi que s'installe la peur, peur de l'inconnu, peur de vivre les mêmes scénarios qui ont touché votre enfance, votre adolescence et votre âge adulte. En fait, votre conscience fait référence à toutes vos expériences, votre éducation, vos croyances, en gros à tout ce que vous pensez et croyez être. Sous la gouverne de votre personnalité et Ego, ceux-ci, essayent tant bien que mal de vous stabiliser. En fin de compte, vous êtes victimes de votre pouvoir de création, de vos pensées, votre esprit s'en trouve fortement ébranlé.
Pourquoi en est-il ainsi ? La raison en est fort simple, c'est que vous êtes identifiés à votre personnage, à votre personne, à votre petit soi. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre vous fait peur, vous avez peur de l'inconnu, car vous n'avez pas compris la loi des causes et effets. Il n'y a personne à blâmer, seule votre perception en est la cause et les conséquences qui s'en suivent. C'est normal, c'est que vous êtes dans votre conscience humaine. Ce que vous devez comprendre, est ceci, tout ce qui vous arrive fait partie de votre façon de voir la réalité, la façon de vous voir. Ce sont vos pensées qui génèrent toute cette activité, toute cette illusion. Vous êtes le rêveur qui malgré lui alimente les causes et effets.
Quand on vous dit que tout est UN, que tout est le fruit de l'Amour, que tout provient de la source divine de l'Être, Dieu Père/Mère, que vous êtes vous-même créés à cette image, que vous avez tout en vous, c'est la juste vérité. Ce n'est pas par votre manque de Foi que vous vivez cet état d'être, que vous vivez cette dualité. Ce qui vous arrive est l'expression de votre verbe. Vous êtes le résultat de ce que vous pensez et croyez être, c'est là votre compréhension des causes et effets, il n'en tient qu'à vous de changer votre perception de votre vraie nature divine.
Tant et aussi longtemps que vous nourrissez votre conscience de votre façon de voir et d'interpréter ce monde, vous ne faites que vivre dans vos propres illusions, continuant à nourrir vos émotions par ces peurs. Il n'y a rien à faire, rien à imposer, rien à contrôler, à vouloir tout arranger, à vouloir aider, la seule chose à faire est de changer votre façon de vous voir. Il y a un grand ménage à faire sur vous-même et c'est là que vous êtes le changement, la nouvelle façon de vous voir, ainsi cela aura un effet incommensurable sur votre verbe exprimé.
Le temps est venu de dire adieu à votre personnalité et Ego, ils vous ont bien servi, à vous faire comprendre la loi des causes et effets, car vous êtes victime de votre propre vision. Rien ne changera si vous ne réalisez pas votre erreur, vous êtes l'expression et la manifestation de la lumière de l'UN. Ce que vous devez intégrer est déjà dans votre cœur, ce sont les trois piliers, le côté Père, Mère et Fils pour ainsi être en mesure de bien émaner votre véritable LUMIÈRE et non celle de cette personne, de cette personnalité et Ego que vous semblez être, cela appartient au rêveur. Vous n'êtes plus ce rêveur, car en cet instant vous prenez conscience de votre réel pouvoir de création.
Ce monde est à l'image du contenu de votre conscience, la résultante de vos peurs, si la dualité est omniprésente c'est que vous l'avez acceptée, faisant partie de votre personne. Elle ne sera plus présente si vous êtes dans l'Unité de votre Être, la source divine de l'Être, la Lumière de l'Un. Comprenez que vous n'êtes personne, tout est le fruit de votre perception, car vous n'avez pas encore intégré la totalité de votre être, de ce que vous pouvez réaliser. Ne vous préoccupez pas des autres, mais seulement de votre façon de vous voir, en changeant votre regard. La seule chose qui compte est de reprendre votre pouvoir créateur pour votre bien-être, pour le bien de tous et de toutes sans attentes de quoi que ce soit. Juste vivre cette simple vérité dans l'humilité. Plusieurs trouveront difficile à intégrer cette juste vérité, cela ne regarde qu’eux. Vous n'êtes pas une personne, vous avez été créés à l'image de Dieu Père/Mère, la source divine de tout être, tout est issu de cette force d'amour et de vie, que l'on nomme la lumière de l'Un.
Marie est la mère de la source divine de l'Être qui prend soin de tous ses enfants, en les aimant d'un amour absolu, il en est de même pour le Christ, il est cette conscience Christique, le Verbe, la lumière de l'Un. Il y a 2000 ans Jésus était habité par le Christ, cette conscience Christique, il est votre héritage. Mickaël représente le Père, car il tranche avec son épée de vérité, il vous éloigne de toutes ces illusions que vous maintenez dans la personne que vous croyez être, ainsi qu'en toutes les autres personnes. Tout est accompli, ce que vous vivez n'est rien d'autre qu'un mauvais rêve, il est temps de vous réveiller et d'endosser votre vraie LUMIÈRE avec ces trois piliers en votre cœur. Le Père, la mère et le Fils, qui sont représentés dans la vibration de Mickaël, Marie et le Christ.
Il ne tient qu'à vous de changer votre regard sur vous-même et sur ce monde. Endosser votre lumière et élever tout de votre amour. Abandonnez-vous et sentez et ressentez le Christ en votre cœur, ainsi que Marie et Mickaël, imprégnez vous de leur lumière, c'est votre lumière, car tout est UN, il en a toujours été ainsi. Soyez dans l'ici et maintenant, ne faites plus référence à votre passé ou à votre futur, le temps est de vivre votre relation d'amour avec le UN.
Les personnes que vous voyez ne sont pas des personnes, elles sont l'expression de la lumière de l'Un, c'est votre perception qui fait en sorte que vous alimentez cette croyance. Rien n'est séparé, tout est Un, il n'y a qu'un pas à faire et c'est de vous choisir, choisir le Christ en vous, Marie, la Mère divine et Mickaël, la lumière de l'Un, vous êtes ces trois piliers, ils ne sont pas indissociables, inséparables, car vous ne faites qu'Un.
Tout est dans votre façon de vous voir, il sera fait selon vote volonté, quel que soit le scénario que vous êtes en train de vivre, vous n'êtes pas ces peurs, cette dualité, ces personnes ou cette personne, vous êtes un être de lumière ayant ces trois piliers en son cœur, la lumière de l'Un. Au-delà du temps, tout est accompli, il n'y a que l'instant présent, l'ici et maintenant dans l'amour absolu.
Endossons notre lumière de l'Un.
Par Raphaël Juste Être
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici... https:Votre texte pour le lien ici...
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...
Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande.