lundi 11 juillet 2011

Soyons UNIS ♥♥♥



Soyons UNIS et faisons comprendre que la fin du monde n'est qu'un changement de Conscience. L'Ascension ne veut pas dire suicide mais une nouvelle prise de Conscience sur notre véritable Nature Divine. Trop de gens ont peur et ne comprennent pas ce qu'est l'Éveil et l’Ascension. Nous avons tous un rôle et devons clarifier ces mots. Personne n'est dirigé par une secte ou un gourou, chacun est libre de son choix. Nous qui sommes conscients notre devoir est d'enseigner l'unité, l'égalité, l'amour et le sacré en tout.

Un langage de coeur à coeur qui respecte l'évolution de chacun sans rien imposer, juste montrer la voie à suivre. Nous sommes tous des Êtres de lumière, je suis fier de chacun de nous car nous sommes des êtres éveillés et conscients de notre divinité et unité. Ensemble Unissons-nous et Agissons par notre Coeur Unifié au grand Soleil Central Dieu Père/Mère. Soyons des Rayons de lumière sans Ombre, car nous ne combattons pas l'Ombre, nous l’élevons dans l'Amour en TOUT. Je Nous Aime ♥♥♥ '' UNe Lumière, UN Amour, UN Coeur, UN Monde, UN être TOUT en UN, QUI ou QUOI que tu SOIS, TOUT est UN. Je Suis, Tu es, Nous Sommes le UN Unifié par le Coeur. Le UN se manifeste en chacun, chacun est libre d'émaner sa propre LUMIÈRE car TOUS reçoivent la même LUMIÈRE. À diffuser Tout en coeur ♥♥♥''


Je Nous Aime

Tendresse ♥ ♥ ♥


FLÕt - Rayon du Feu divin, Lumière, Soleil Central - Énergie Christique et Bouddhiste - Terre Nouvelle


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE

Je suis en train d'écrire le prochain livre '' Face à face avec l'Ombre, la Lumière Émerge et Triomphe.'' C'est pour cette raison que je publie moins de messages et que je suis moins présent. Diffuser mon lien pour http://univers-paralleles.com/2011/06/17/eveil-et-ascension-tome-1/ , permettre à nos êtres chers de prendre conscience de leur héritage divin. Changeons ce monde. Tendresse Divine ♥♥♥