mercredi 25 mai 2011

À tout moment tu peux reprendre le droit chemin en Dieu PÈRE/MÈRE

Si tu crois avoir perdu ta Foi en DIEU PÈRE/MÈRE, ce message s'adresse à toi .... retrouve ta lumière


À tout moment tu peux reprendre le droit chemin en Dieu PÈRE/MÈRE



A tout moment tu peux reprendre le droit chemin en Dieu Père/Mère. Pour l'instant tu ne vois que ta propre souffrance et tu penses que tout est contre toi. L'homme est ce qu'il est, il a le choix d'être bon ou son contraire, pour se donner bonne conscience, il se sert du nom de Dieu.

Dieu PÈRE/MÈRE n'a jamais ordonné quoi que ce soit, il laisse chacun libre de ses choix, Dieu ne connaît pas la souffrance et le manque d'amour car il est Amour absolu. Chaque être vivant poursuit son évolution et perçoit de la vie ce qu'il pense être en ce monde.

Pour ma part, le jour où j'ai décidé de lâcher prise de toutes ces souffrances, j'ai compris que tout est illusion, que je n'y croyais plus, je voulais juste retrouver ma paix divine ; ce qui veut dire, être en paix avec tout, le ressentir dans mon cœur, ne plus donner de l'importance à ces scénarios, juste me contenter d'être en paix.

Pour ce faire, je devais accepter, accueillir que chacun a droit à son évolution, à sa vérité et que tous récoltent le fruit de leurs pensées, paroles et actions. Tous sont à l'image de leur perception. J'ai décidé d'être en parfaite harmonie, ne plus juger quoi ou qui que ce soit. J'ai pris conscience que mes pensées sont créatrices et que si je me centrais dans mon cœur et que j'émanais et diffusais des pensées, paroles et actions d'amour, je me sentais plus joyeux, plus serein, plus en paix avec moi-même.

Je ne percevais plus la vie de la même manière, et mon nouveau comportement m'aidait à vivre cette relation d'amour avec tout, sans attente de quoi que ce soit en retour. Le fait de partager et de diffuser cet Amour me remplissait de joie, de bonheur dans l'instant présent, je souriais à nouveau à la Vie.

J'ai compris que je suis seul responsable de ce que je suis, et c'est en lâchant prise de toutes ces illusions que j'ai réappris à être semblable à Dieu PÈRE/MÈRE, Amour Absolu, car il aime ces enfants tous d'un même Amour. Le jour de mon éveil, de cette importante prise de conscience, j'ai décidé de revêtir mon habit de lumière et de ne plus me laisser influencer par ces illusions, les vérités venant des êtres humains. Je me contente de les Aimer, les accueillir et les accepter dans ce qu'ils expérimentent avec la vie. J'ai repris mon pouvoir, mon héritage divin, car Dieu est dans le cœur de tous, quels que soient les règnes de vie, tous sont issus et liés uns aux autres à la Source divine.

Maintenant je suis en paix avec moi-même et avec tout, j'aime ce monde car j'ai appris à m'aimer et que moi seul déciderait ce qui est bon pour moi. Je ne vois que l'évolution en tout et en soi, je ne juge plus, je laisse chacun libre de ses choix. Par contre je diffuse, je partage, j'émane ce grand Amour Divin dans le but d'aider quiconque à vivre dans son cœur cette vérité, afin qu'il puisse répandre cette lumière sans ombre.

En m'unissant et en fusionnant à Dieu PÈRE/MÈRE, je deviens UN et je vis de tout mon être cette lumière qui illumine TOUT, qui Guérit TOUT, elle est la seule VÉRITÉ. Je suis cette lumière, c'est ainsi que Dieu PÈRE/MÈRE m'a créé, ma forme humaine n'est que la forme qui me permet de vivre cette relation Sacrée, dans l'Amour, l'Unité, l'Égalité en TOUT et en SOI. En changeant ma perception et en le vivant en toute conscience, je suis né de nouveau. Je me suis libéré de ces vieilles mémoires, j'ai fait la paix depuis ma venue en ce monde. Mon identité, ma personnalité, mon ego n'ont plus aucune importance, la seule chose qui importe à mes yeux c'est de vivre cette relation divine et d'élever tout dans l'amour. C'est par le cœur que mes yeux ont pu contempler la splendeur divine en Dieu PÈRE/MÈRE de la création car tout est perfection.

Si une vieille mémoire refait surface ou qu'elle n'était pas transcendée, il me suffit de me centrer à ce que je suis et d'élever cette mémoire dans la lumière, baigner celle-ci dans l'amour car elle n'a aucun pouvoir, juste celui que je lui avais octroyé par mon pouvoir créateur. Ainsi je comprends que cette mémoire a pris naissance d'une perception erronée, et en me pardonnant ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont liés à celle-ci, procure cette libération en me permettant d'être à nouveau en paix avec TOUT et moi-même. Donc je refais mon propre choix en déconditionnant cette mémoire, en lui insufflant le souffle de vérité, la lumière de l'Amour divin.

Maintenant c'est à toi de décider de ta propre vie, soit tu changes ta perception en le vivant en toute conscience, ou bien tu te contentes de vivre cette réalité qui est tienne. Quel que soit ton choix, tu es aimé et chéri par Dieu PÈRE/MÈRE.


Gratitude & We Are One

FLÕt Régis Violette



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE