mardi 17 mai 2011

En cette Fête du Wesak 17 mai 2011, je te demande ...

En cette Fête du Wesak 17 mai 2011, je te demande ...



Uni ton Coeur à tes frères et soeurs humains qui en cette grande journée se rappellent de la manifestation de lumière - Bouddha - Jésus, quelque soit le maître ascensionné, ils sont en ton coeur.


Tu es toi-même un maître incarné en ce monde pour apporter la lumière de l'Un, du grand Soleil Central Dieu Père/Mère. Médite et focalise des pensées d'amour Inconditionnel, regarde ce monde sur une nouvelle perception basée sur l'Amour, l'Unité, l'Égalité en tout et en soi, que cette journée te rappelle que TOUT est Sacré et Perfection, ainsi en est-il pour toute la création.


Que tes yeux puissent VOIR, que tes oreilles puissent ENTENDRE, que ton corps puisse RESSENTIR, que ton mental s'UNISSE à ton COEUR pour que tu sois toi aussi un maître ASCENSIONNÉ au service de la LUMIÈRE.


Remet ton identité, ta personnalité, ton égo, lâche prise et abandonne toi à ta Divinité, écoute et suit la voix de ton Âme divine, elle est l'un de mes rayons de lumière, moi Soleil Central Dieu PÈRE/MÈRE. Retrouve ta FOI en Moi, en Toi, en Nous, en TOUT.


N'oublie pas que tu es un diffuseur de ma lumière, par amour pour ce monde, je te demande de méditer et déverser le contenu à tous les règnes de VIE d'ici ou d'ailleurs, afin que tous reçoivent la pureté de ton Coeur Unifié. J'entends déjà ton Coeur qui chante son Amour, je te sens plus près de Moi, je t'Aime mon Enfant divin, tous reçoivent déjà ta douce lumière.


''Aime chaque pensée, prends le temps de la chérir

et de lui donner tout l'amour dont elle a besoin

pour répandre le bonheur et la joie

et faire naître l'amour à tous ceux et celles qui la reçoivent,

car elle est une Fleur que l'on offre ou que l'on s'offre à soi-même.''


♥♥♥ tendresse ♥♥♥


Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ .