mercredi 9 février 2011

JE T ' AIME, JE M' AIME, Je Nous AIME

JE T ' AIME, JE M' AIME, Je Nous AIME




Lorsque je prononce ce mot : "AIMER" à tous les temps, c'est à toi, Dieu Père/Mère que je m'adresse, en priorité !
Lorsque je prononce ce mot : " Aimer", c'est au divin en toi, en moi, en tous, que je m'adresse,
Lorsque je prononce ce mot : " je t'aime", mon coeur s'entrouve, laissant jaillir des gerbes d'Amour et de Lumière,
" " " " " : " je t'aime", c'est le seul mot que Dieu Père/Mère ait trouvé pour nous donner, nous envoyer son Amour,
" " " " " : " je t'aime", c'est le seul mot donné pour exprimer ce sentiment d'unité, d'Amour, d'Unification avec Dieu Père/Mère,
" " " " " : " je t'aime", c'est la vibration émise avec mon coeur divin, qui s'exprime,
" " " " " : " je t'aime", c'est en toute conscience divine que je le prononce,
" " " " " : " je t'aime ", une douce chaleur envahit tout mon être,
" " " " " : " je t'aime", mon coeur s'expanse à l'infini,
" " " " " : " je t'aime", mes yeux s'humidifient de bonheur,
" " " " " : " je t'aime", ,j'ai envie d'embrasser, d'étreindre tous les êtres humains de la planète, sans aucune distinction,
" " " " " : " je t'aime", je vois en toi un diamant d'une rare pureté et d'une beauté aussi brillante que les rayons du soleil
" " " " " : " je t'aime", c'est la rose sublimée signifiant l'Amour qu'on ressent en soi,
" " " " " : " je t'aime", je sens ton coeur uni au mien, en symbiose, ne faisant qu'UN,
" " " " " : " je t'aime", je vois, je ressens l'immensité de ton coeur empli d'Amour,
" " " " " : " je t'aime", je sens cette fusion d' âme à âme qui s'établit,
" " " " " : " je t'aime", je vois l'arc en ciel de Lumière qui nous relie,
" " " " " : " je t aime", c'est le seul mot reconnu, entendu par tous les règnes, quels qu'ils soient,
" " " " " : " je t'aime", c'est le seul mot auquel l'Univers entier répond, ressent cette vibration d'Amour en soi,
" " " " " : " je t'aime", c'est le parfum de la rose se trouvant en mon coeur que je t'envoie,
" " " " " : " je t'aime", ce sont toutes les galaxies qui sont en moi,que je vois en toi,
" " " " " : " je t'aime", c'est une source d'eau pure, que je vois couler en toi,
" " " " " : " je t'aime", c'est le seul mot que je puisse dire sans me lasser, tant j'ai d'Amour à offrir, à te donner, à déployer à partager venant de mon coeur,
" " " " " : " je t'aime", je reconnais l'Amour en toi, comme étant le même que le mien, faisant partie de la Source, de l'Un, de Dieu Père/Mère,
" " " " " : " je t'aime", c'est l'univers tout entier en moi, comme en toi, qui le prononce,
" " " " " : " je t'aime", ce sont toutes mes cellules qui chantent en moi!
" " " " " : " je t'aime", la vibration de ce mot est telle que celui ou celle qui le ressent, sera transformé par cet amour,
" " " " " : " je t'aime", c'est tout ce qui émane de mon coeur divin que je t'offre,
" " " " " : " je t'aime", c'est une alliance en nos coeurs qui s'opére, c'est la magie divine, grandiose, qui transforme tout en Amour,
" " " " " : " je t'aime", c'est la blessure en toi qui se transmute en l'ouverture de ton coeur, recevant l'Amour Divin qui est en moi,
" " " " " : " je t'aime" , c'est la porte bloquée qui s'ouvre, laissant jaillir tes étincelles d'Amour,
" " " " " : " je t'aime", je permets l'ouverture de ton coeur sacré, divin, en toi ou en l'autre, pour y déposer mon Amour
" " " " " : " je t'aime", je t'élève vers Dieu Père/Mère,
" " " " " : " je t'aime", c'est la liberté, l'envol pour ton coeur, pas l'attachement,
" " " " " : " je t'aime", c'est le mot magique que reçoivent tous les humains en eux-mêmes, leur permettant de ressentir ce doux sentiment d'Amour, d'abandon total à Dieu Père/mère, en toute simplicité, en toute quiétude ,
" " " " " : " je t'aime", mon être Divin dépose une semence d'Amour dans ton coeur, pour qu'elle puisse fleurir en toi,
lorsque je prononce ce mot : " Je M'aime", la résonnance en moi est telle, que mes cellules pétillent de bonheur, parcourant tout mon être,
" " " " " : " je m'aime", c'est Dieu Père/Mère en moi qui s'exprime,
" " " " " : " je m'aime", mon enfant intérieur se déploie, se réjouit, grandit, est heureux car il retrouve sa vraie place en mon coeur
" " " " " : " je m'aime", mon coeur est empli de joies intenses, d'extase,
" " " " " : " je m'aime", la plénitude s'installe en moi,
" " " " " : " je m'aime", je réunifie tous mes corps subtils,
" " " " " : " je m'aime", c'est le divin en moi et dans les autres que j'honore, que je vois, que je reconnais,
" " " " " : " je m'aime", j'aime tous les êtres humains, l'univers, les galaxies qui sont en moi, car nous ne faisons qu'un, sans aucune séparation,
" " " " " : " je m'aime", je permets à mon coeur de s'expanser à l'infini
" " " " " : " je m'aime", c'est le sourire de l'univers qui me répond,
" " " " " : " je m'aime", mon coeur se gonfle, se réchauffe, embrasse l'univers
" " " " " : " je m'aime", je vois l'infini en moi, donc en l'autre,
" " " " " : " je m'aime", une douce vague d'Amour divin parcourt tout mes corps,
" " " " " : " je m'aime", une mélodie angélique s'élève de mon coeur vers Dieu Père/Mère,
" " " " " : " je m'aime", des larmes de bonheur roulent sur mes joues,
" " " " " : " je m'aime", c'est tous les règnes de la nature qui me répondent à leur manière,
" " " " " : " je m'aime", je m'élève vers Dieu Père/Mère,
" " " " " : " je m'aime", je m'éclaire, brillant du feu Divin!
" " " " " : " je m'aime", c'est l'offrande de mon coeur à Dieu Père/Mère,
" " " " " : " je m'aime", c'est la fusion totale avec le divin en moi, avec mon Enfant intérieur enfin reconnu,
" " " " " : " je m'aime", c'est le Feu Divin qui vient brûler toutes mes peurs et mes résistances,
Lorsque je prononce ces mots: je t'aime, je m'aime, ce sont nos 2 coeurs réunifiés en un seul coeur d'Amour, celui de Dieu Père/Mère!
" " " " " : " je t'aime, je m'aime",c'est l'arc en ciel de Lumière qui nous relient, permettant à l'Infini, à la Source, de venir s'abreuver, se désaltéter, se nourrir indéfiniment à l'Amour qui est en toi, en moi, en chaque être vivant et émanant de Dieu Père/Mère,
" " " " " : " je t'aime, je m'aime", ce sont les noces célestes chantées, louées, applaudies par toute la création, en liesse!
" " " " " : " je t'aime, je m'aime, je Nous aime", c'est Dieu Père/mère qui agit en chaque Etre Humain, en chaque âme, y déposant son Amour Grandiose et Infini. celui qui Aime sans condition, respectant nos choix, et pardonnant toutes nos erreurs.

JE T' AIME, JE M' AIME, JE VOUS AIME, JE NOUS AIME, avec tout l' AMOUR GRANDIOSE que DIEU Père/Mère a mis en chacun de ses enfants !

Naelya, fil doré de FlÕT du Nouveau Monde