jeudi 17 février 2011

Discussion sur le mental libre ou Unifié ...



Discussion sur le mental libre ou Unifié ...

FLÕt du NOuveau MOnde
19:40
Point besoins de mots juste se contenter d'être dans le Coeur pour vivre cette relation divine, ne pas laisser le mental créer ses illusions à partir de ce qu'il voit et ce qu'il croit
Soeur de lumière
19:40
Régis
Hello
FLÕt du NOuveau MOnde
19:40
Bonsoir @Tous dans vos créations de votre mental
frère de lumière
19:40
lol
Soeur de lumière
19:41
lol
mon mental me fait du bien Regis^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:41
Le jour ou tu lâches prise de ce conditionnement du mental
Soeur de lumière
19:41
pas le tien ?
FLÕt du NOuveau MOnde
19:41
Alors tu commences à voir la lumière
Soeur de lumière
19:41
C'est mon ami^^
oh^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:42
parfait si le mental est ton Ami
Soeur de lumière
19:42
mais je vois la lumière Régis^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:42
pour moi il est mon serviteur
car le laisser faire à sa guise plus jamais
Soeur de lumière
19:43
puisque je te vois^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:43
Trop de mensonges trop de fausses croyances trop de chemins hors de ma maison
Soeur de lumière
19:43
pourquoi sous-estimer le mental ?
frère de lumière
19:43
il faut d'abord apprendre à dompter le mental, ce n'est pas aisé
FLÕt du NOuveau MOnde
19:43
On ne le sous estime pas
Soeur de lumière
19:44
un ami il s'associe, il aide....
FLÕt du NOuveau MOnde
19:44
on le maîtrise on lui indique la voie à suivre
frère de lumière
19:44
Pour dompter le mental, il faut commencer par l'observer
FLÕt du NOuveau MOnde
19:44
seul la voie du Coeur Unifié à la Source Divine
Oui l'observer pour voir comment il se fait des illusions comment il se crée des scénarios
frère de lumière
19:46
exactement
FLÕt du NOuveau MOnde
19:46
Comment il adhère à des fausses croyances
il se perd dans tout cette confusion
frère de lumière
19:46
Nous n'avons plus besoin de croyances à un certain niveau
Soeur de lumière
19:47
oui mais s'il devient ton ami, tu lui parles avec amour pour qu'il t'aide ^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:47
Comment se retrouver quand tu lui as donné TOUT ton contrôle
Soeur de lumière
19:47
oui comment tu fais toi Régis ?^^
frère de lumière
19:47
On ne peut JAMAIS être ami avec son mental, il nous tend des pièges en permanence
Soeur de lumière
19:47
bah non^^
fausses croyances^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:48
Il est ton Ami car il aime te dire ceci pour ensuite t'emprisonner dans sa conception Mental
Soeur de lumière
19:48
tu crois qu'il te tend des pièges^^
mais vous voyez votre mental comme un démon ?^^
frère de lumière
19:48
ne pas confondre le mental et le corps astral svp
FLÕt du NOuveau MOnde
19:48
Moi je ne crois plus en lui, si toi tu crois en lui c'est ton Choix
Soeur de lumière
19:48
oh^^
je crois qu'il est mon ami^^
il m'aide quand je dois faire des courses ^^
il ne dirige pas ma conduite^^
autre frère de lumière
19:49
le vrai rôle du corps mentale est le discernement
Soeur de lumière
19:49
OUI
exact
Kheir
merci^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:50
Juste se contenter d'Être dans le Coeur à vivre qu'une relation divine, soit l'Unification à la source divine
Soeur de lumière
19:50
aligné avec le coeur et son mental^^
un bel alignement^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:50
Le mental oui sert au discernement, mais pas à prendre le contrôle sur TOUT
Soeur de lumière
19:51
un équilibre^^
frère de lumière
19:51
On ne parle jamais assez de l'équilibre nécessaire des 3 corps (physique, mental, astral) pour avoir une réelle efficience dans la vie de tous les jours
FLÕt du NOuveau MOnde
19:51
et le laisser se perdre dans cette conception de l'Esprit Confus
Soeur de lumière
19:51
on n'a pas dit qu'il prendrait le contrôle ... Moi je dis qu'il fait faire attention aux mots que l'on emploie et ne pas faire croire aux gens que le mental est un ennemi ^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:52
L'important est de savoir qui fait quoi
Soeur de lumière
19:52
sinon ils rentrent dans des peurs et rejettent leur mental^^
ils doivent accueillir la partie en leur être
toutes les parties en soi sont à aimer
FLÕt du NOuveau MOnde
19:53
Qui a dit qu'il était un ennemi , personne chère Âme Soeur juste ta propre perception
Ne pas confondre
Soeur de lumière
19:53
mais dans les textes que certains publient, on ressent fort cela^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:54
lorsque l'Esprit est Saint et n'est plus confus
frère de lumière
19:54
Le corps mental est clairement et évidemment un ennemi tant qu'il n'a pas été dompté
Soeur de lumière
19:54
pourquoi un ennemi ?
On vient de dire AMI^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:54
Alors il se sert de son mental pour avoir ce discernement
Soeur de lumière
19:54
oui
discernement^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:54
en parfaite résonance avec le Coeur Unifié
frère de lumière
19:55
Observez les illusions qu'il génère
FLÕt du NOuveau MOnde
19:55
Alors pourquoi chère Âme Soeur tu donnes de l'importance au message qui sont publiés
Ne donne pas ton pouvoir à ces mots car tu les aliments par ta propre perception
frère de lumière
19:56
Etrange ces mots
FLÕt du NOuveau MOnde
19:56
Garde ton Pouvoir ton Héritage divin
Soeur de lumière
19:56
car il faussent les données que les gens lisent... Certains qui sont en développement personnel donnent de l'importance
FLÕt du NOuveau MOnde
19:57
Tu es à l'Image de Dieu PÈRE/MÈRE ce grand Soleil Central
Soeur de lumière
19:57
et tout le monde commente ... Je nous aime, Merci sans critique constructive
et tout le monde gobe^^
où est son discernement quand les moutons de panurge suivent le troupeau^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:57
Tu n'as pas à interpréter ce que les autres pensent
Soeur de lumière
19:58
oui je suis à l'image de Dieu avec ma personnalité propre^^
frère de lumière
19:58
Grandissons en Lumière
Il ne faut pas se comparer (encore illusion)
Soeur de lumière
19:58
Je n'interprète pas , j'observe^^
FLÕt du NOuveau MOnde
19:58
Oui mais vit cette relation Sacré sans tenir compte de ce que les autres pensent
Soeur de lumière
19:59
et je sens avec mon COEUR
frère de lumière
19:59
Les autres ressentent
Soeur de lumière
19:59
je le fais aussi^^
ce que les autres ressentent restent leurs perceptions ^^ J'ai aussi les miennes ^^
Dans cette unité nous sommes aussi des êtres uniques
FLÕt du NOuveau MOnde
20:00
alors point besoin de mots, juste à être dans le Coeur pour vivre cette relation d'Amour, d'unité, d'Égalité et de Sacré en TOUT et en SOI sans attente quoi ou qui que se soit en retour car tu as déjà TOUT
frère de lumière
20:00
OUI !
Soeur de lumière
20:01
bah oui^^
mais c'est bien le partage ^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:02
Alors ne laissons plus le Mental être sans Conscience Reprenons notre pouvoir divin et se conter de vivre cette relation d'Amour en TOUT et en Soi
frère de lumière
20:02
Il nous faut s'aimer, c'est si urgent...
FLÕt du NOuveau MOnde
20:02
TOUT est Perfection TOUT est la création de la LUMIÈRE
Soeur de lumière
20:03
Je vous aime
FLÕt du NOuveau MOnde
20:03
Alors pourquoi laisser au Mental de décider ce qui est bien ou pas Quand on sait que DIEU PÈRE/MÈRE n'est que PERFECTION
Soeur de lumière
20:03
lol
Régis tu es conditionné ^^
Tu crois que ton mental veut décider
frère de lumière
20:04
Je crois aussi !
FLÕt du NOuveau MOnde
20:04
Ne pas re Connaître la PERFECTION de Dieu PÈRE/MÈRE
Soeur de lumière
20:04
lol
mdr
FLÕt du NOuveau MOnde
20:05
c'est ne pas se reconnaître
frère de lumière
20:05
:)
Soeur de lumière
20:05
Je t'aime Régis^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:05
c'est renier sa divinité
Soeur de lumière
20:05
Reviens dans ton <3
frère de lumière
20:05
On t'aime !
FLÕt du NOuveau MOnde
20:05
et ainsi l'Esprit demeure toujours Confus
Soeur de lumière
20:05
Ou il n'écoute plus rien, il fait ses copié/collé^^
frère de lumière
20:06
oui, j'ai vu !
FLÕt du NOuveau MOnde
20:06
Je sais, J'Aime Je t'Aime Je Nous Aime et Je Vous Aime en Dieu Père/Mère
Soeur de lumière
20:06
Dieu père/mère ... gna gna gna
frère de lumière
20:06
lol
Soeur de lumière
20:06
vive Dieu qui nous aime^^
frère de lumière
20:06
extra
FLÕt du NOuveau MOnde
20:06
Belle démonstration chère Âme Soeur Je t'Aime
frère de lumière
20:07
Vivons !!!
Soeur de lumière
20:07
On t'aime Dieu
VIVA la VITA^^
Moi j'ai envie qu'on se réunisse physiquement dans un grand gîte et qu'on fasse la fête^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:07
Bienheureux Ceux et celles qui ont le Coeur Pur
Soeur de lumière
20:08
et qu'on célèbre la vie^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:08
Je reviens en France vers la Mi Mars
Soeur de lumière
20:08
qu'on ancre la spiritualité dans la matière^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:08
Toucher le Coeur de Chacun
Soeur de lumière
20:08
j'arrive à mi mars^^
super^^
frère de lumière
20:09
et pour ceux qui aime l' amour:
COSE DELLA VITA -1997- EROS RAMAZZOTTI TINA TURNER
FLÕt du NOuveau MOnde
20:09
pour vivre cette relation de Coeur à Coeur dans l'Ici et Maintenant
Soeur de lumière
20:09
tu fais ta tournée Régis ?
Cose della vita
J'aime^^
frère de lumière
20:09
:)
les choses de la vie
FLÕt du NOuveau MOnde
20:10
Oui je fais la tournée en distribuant la lumière de Dieu PÈRE/MÈRE car je ne suis que le messager au service de la lumière
Soeur de lumière
20:10
si ^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:10
comme chacun de vous
Soeur de lumière
20:10
Tu es le messager du <3
Un rappel sacré ^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:11
chers Êtres de lumière
Je vous aime et je vous vois tous ACCOMPLI
Soeur de lumière
20:11
mais arrête de dire aux gens que leur mental n'est pas leur ami, STP^^
Soeurette de lumière
20:11
mon grain de sel : dieu ou la source, crée absolument tout parfait. le mental, l'égo, le <3 , le confus et le Confucius,
Soeur de lumière
20:12
aide les à devenir autonome comme tu sais si bien faire^^
FLÕt du NOuveau MOnde
20:12
c'est ce que je fais par le DON de SOI
sans attente quoi ou qui que se soit en retour
Soeur de lumière
20:12
:-)
frère de lumière
20:12
Dans l'Unité et l'oubli qu'on fasse don de Soi
FLÕt du NOuveau MOnde
20:13
au plaisir de rediscuter et de partager ce langage de Coeur le seul que je connaisse
Soeur de lumière
20:13
Don de soi tout en vivant dans l'abondance divine^^
c'est magique^^
vous avez lu l'article publié sur mon mur aujourd'hui sur l'abondance ?
FLÕt du NOuveau MOnde
20:14
Laisse Dieu PÈRE/MÈRE il t'apportera TOUT ce que tu as besoin, tu as juste à ÊTRE à son Image et diffuser sa lumière en touchant les Coeurs
Soeur de lumière
20:15
beau^^
frère de lumière
20:15
pas encore lu l'article mais j'irais voir juste après
FLÕt du NOuveau MOnde
20:16
Gratitude infinie au grand Soleil central Dieu Père/Mère