mercredi 9 février 2011

Ce monde et toi .... et moi.

Ce monde et toi .... et moi.




Ange de lumière - je te comprends, ce monde n'est pas le tien car au fond de ton coeur tu connais la vérité. Maintenant je te demande de lâcher prise et de te centrer dans ton Coeur pour vivre cette relation divine entre toi et moi, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Je te demande de reconnaître que tout est Perfection, tu t'es laissé influencer par ce monde en y voyant la misère et la souffrance. Ton Esprit est confus, pour retrouver un Esprit Saint, tu dois Élever tout dans la lumière et faire abstraction de ce monde, car il n'est qu'illusion, une création de l'Esprit confus, créant une réalité imparfaite. En t'unifiant de nouveau, en renaissant et en t'abandonnant à moi, Dieu PÈRE/MÈRE, je te tiens par la main pour te guider vers ton Ascension pour enfin que tu retrouves ta vrai Famille de lumière et ainsi pouvoir t'unifier à Nouveau avec ta Flamme Primordiale. J'efface toutes tes larmes et souffrances, il ne tient qu'à toi de suivre le chemin du Coeur. Maintenant, vois ce que je vois car pour moi tout est Perfection et Amour. Il y a qu'une relation divine et c'est entre toi et moi, dans l'Amour, l'Unité,l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Ce que tu vois est la création, vois le avec les yeux du Coeur, ainsi tu verras que tout ce que tu vois est à mon Image. Aime et fais le don de Soi, n'attends rien en retour de qui que ce soit, car tu as TOUT en toi, Je suis dans ton Coeur, tu n'as qu'à être ce que je suis. Je t'Aime et Je Nous Aime.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permettre à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.