lundi 14 février 2011

13/14 février Bonsoir, bonne nuit à tous chers Êtres de lumière

13/14 février Bonsoir, bonne nuit à tous chers Êtres de lumière



Soeur de lumière
18:30
Hello
FLÕt du NOuveau MOnde
18:31
Hello! Âme Soeur
Soeur de lumière
18:31
Qu'est-ce que tu racontes ?
FLÕt du NOuveau MOnde
18:32
je raconte rien je laisse la lumière de Dieu Père/Mère se diffuser
Je suis en parfaite résonance
en parfaite Unification dans cette relation Sacré
Frère de lumière
18:33
hello les amours je vais rejoindre Morphée bonjour à Vous que votre échange soit merveilleux, acceptons la douce diffusion de la lumière dans nos ETRES
Soeur de lumière
18:33
est-ce que tu te sens connecté à Gaïa et enraciné FLÕt ?
FLÕt du NOuveau MOnde
18:33
Et je le suis avec chacun en vivant cette relation Unique et Sacré
Bonne nuit - Âme Soeur
Frère de lumière
18:34
:) AMOUR
Soeur de lumière
18:34
Bonne nuit frère de lumière
FLÕt du NOuveau MOnde
18:34
moi je suis enraciné à la Source au Grand Soleil Central à Dieu PÈRE/MÈRE
ce qui veut dire que je suis enraciné à TOUT
Peu importe l'illusion qui se déverse en ma réalité
je reste les pieds bien ancré
car peu importe ou elle provient cette illusion je suis ancré en TOUT
Point besoin de béquille
je suis connecté enraciné fusionné avec la Source
Soeur de lumière
18:37
qu'est-ce une béquille pour toi ?
FLÕt du NOuveau MOnde
18:37
Toi, cher Enfant es-tu bien enraciné ?
Soeur de lumière
18:38
:-D
FLÕt du NOuveau MOnde
18:38
une béquille est une croyance de ton Esprit Confus car tôt ou tard tu fais face à la vraie réalité pour comprendre que ta béquille n'était qu'une illusion
Soeur de lumière
18:38
Oui je le suis maintenant , et de plus en plus
FLÕt du NOuveau MOnde
18:38
et u n'avais pas besoin de celle-ci pour ÊTRE
Pourquoi ne pas ÊTRE celui ou celle que tu es, au lieu de prendre un image qui n'est pas à l'image de Dieu Père/Mère
Soeur de lumière
18:40
mon esprit n'est pas confus , mon discernement est bien présent
FLÕt du NOuveau MOnde
18:40
Le s gens s'identifient à des faux Dieux
Soeur de lumière
18:40
oui^^
FLÕt du NOuveau MOnde
18:41
et tôt ou tard ces faux Dieux ne résistent pas à la lumière
car ils ne sont pas réels
Soeur de lumière
18:42
certainement , tout sera dévoilé
FLÕt du NOuveau MOnde
18:42
ils sont illusions
Lorsque l'enfant divin aura épuré toutes ces fausses croyances, il ne restera que l'essentiel
Soeur de lumière
18:43
tout dépend de l'intention derrière chaque actes et pensées
et de quels objectifs
FLÕt du NOuveau MOnde
18:43
Alors il verra la lumière, il ne se posera plus de question car il saura
il se laissera guider par le grand Soleil Central, Dieu PÈRE/MÈRE en toute Conscience
l'enfant divin mettra toute sa FOI en son créateur
Soeur de lumière
18:44
mais il y a des gens persuadé qu'ils sont dans la lumière alors qu'ils sont à côté de leurs pompes^^
FLÕt du NOuveau MOnde
18:45
Ces gens ont choisis de vivre cette expérience
cela fait parti de leur évolution
ils vont se rendre compte que la vie est à l'image de leur expérience, dualité
Tôt ou tard, ils décrocheront de leurs Illusions
fausses croyances
Soeur de lumière
18:46
mais que faire quand ces personnes abusent de la confiance et argent des faibles ?
FLÕt du NOuveau MOnde
18:47
pour re Naître à sa véritable Nature Divine
Soeur de lumière
18:47
il faut les laisser faire ?
FLÕt du NOuveau MOnde
18:47
Pourquoi tu t'identifies à ces illusions, si tu le fais c'est que cela fait parti de ta réalité
Tu as le choix de croire à ces illusions ou de croire en Dieu PÈRE/MÈRE qui t'a créé à son Image
Reprends ton pouvoir, ton héritage divin
Soeur de lumière
18:49
non je ne m'identifies pas , j'ai l'âme syndicaliste
FLÕt du NOuveau MOnde
18:49
c'est ton droit c'est ton acquis c'est ton essence
explique ta vision ta perception
Soeur de lumière
18:50
il y a des gens qui sont présents pour lutter ou/et défendre, mettre en lumière les dysfonctionements
FLÕt du NOuveau MOnde
18:50
Lorsque les gens ne donneront plus leurs pouvoir à ces illusions à ces fausses croyances
Soeur de lumière
18:50
ils ont là pour dire : ça ne va pas, il est important de changer pour le bien-être des personnes
FLÕt du NOuveau MOnde
18:51
alors tout sera dissout, il ne restera que la lumière
Soeur de lumière
18:51
ok mais t'as des patrons d'entreprise si tu les laisses faire, ils abusent de ses employés
c'est pas normal
on ne reste pas les bras croisés à ne rien faire
FLÕt du NOuveau MOnde
18:52
Tout doit être dit mais pas par le jugement ou par la lutte
Soeur de lumière
18:52
il y a le don du service
aider les autres dans un but noble et d'amour de son prochain
FLÕt du NOuveau MOnde
18:53
Tout se fait dans l'acceptation de ce qui est, juste ÊTRE ce temple de lumière qui diffuse la lumière du Grand Soleil Central, Dieu PÈRE/MÈRE
L'Amour est plus fort que TOUT
Alors agit par l'Amour, le Don de Soi, sans attente quoi et qui que se soit en retour
Soeur de lumière
18:53
bah oui
FLÕt du NOuveau MOnde
18:54
Laisse la Lumière agir
en TOUTE Conscience
Soeur de lumière
18:54
comme l'existence des policiers pour les forces de l'ordre à notre échelle, au niveau céleste il existe la milice de l'archange Michael
FLÕt du NOuveau MOnde
18:54
Car sa lumière pénètre TOUT et Élève TOUT
Elle n'est pas la Police
Soeur de lumière
18:55
Michael coupe les liens avec son épée
chez nous ils ont des armes
en résumé
FLÕt du NOuveau MOnde
18:55
elle est Lumière et Élève TOUT pour dissoudre tout Ombre
Soeur de lumière
18:55
bah oui
FLÕt du NOuveau MOnde
18:55
ne fait pas de comparaisons
Soeur de lumière
18:55
si
FLÕt du NOuveau MOnde
18:55
l'Épée est celle du Verbe
Soeur de lumière
18:56
c'est pareil
tout est dans l'intention
FLÕt du NOuveau MOnde
18:56
se l'Unification Divine, la Force de l'Amour Unifié
Soeur de lumière
18:56
tu peux blesser avec le verbe
je peux dire des choses d'amour mais je peux dire son opposé
FLÕt du NOuveau MOnde
18:56
Ne te pose pas de question, ne cherche pas à comprendre avec le mental, laisse toi guider par le Coeur
Soeur de lumière
18:57
avec une arme tu peux défendre le faible comme tu peux abuser
FLÕt du NOuveau MOnde
18:57
Un ÊTRE en TOUTE Conscience ne blesse point
seul un Esprit Confus Blesse
il Blesse si tu donnes ton Pouvoir
Soeur de lumière
18:57
c'est depuis que je parle avec mon coeur que je peux exprimer ma profonde pensée
FLÕt du NOuveau MOnde
18:58
car pour moi, il y en a aucun
seul celui que toi tu lui donnes
car tu lui donne vie et cela devient ta réalité
Stop ton mental et permet toi de vivre cette renaissance chère Ange de lumière
Soeur de lumière
18:59
personnellement je ne suis pas amenée à vivre cela mais je serais toujours prête à défendre une victime avec l'intelligence du coeur
FLÕt du NOuveau MOnde
18:59
Marche avec Dieu PÈRE/MÈRE, ne marche pas dans ton Ombre, la création du Mental de l'Esprit Confus
Soeur de lumière
19:00
je vis cette renaissance
je ne suis pas confuse
que du contraire
FLÕt du NOuveau MOnde
19:01
Point besoin de mots, vis cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en TOUT et en SOI.
Soeur de lumière
19:01
Et toi pourquoi utilise tu des mots ?
FLÕt du NOuveau MOnde
19:01
Merci pour cet change de Coeur à Coeur dans la Transparence et Fluidité
Soeur de lumière
19:01
:-D
oui
merci aussi
FLÕt du NOuveau MOnde
19:02
si j'utilise des mots c'est que je suis appelé pour dévoiler la vérité
Soeur de lumière
19:02
je suis transparente effectivement^^
moi aussi^^
j'aime dire la vérité de mon <3
FLÕt du NOuveau MOnde
19:02
Je ne suis pas là pour te juger, juste t'aider à prendre ton envol
Soeur de lumière
19:02
je ne vais pas m'envoler
je vais vivre avec légèreté
FLÕt du NOuveau MOnde
19:03
Pour que tu sois cet Être de lumière qui vit sa relation divine avec Dieu PÈRE/MÈRE en Toute Conscience
Soeur de lumière
19:03
conscience de qui je suis
FLÕt du NOuveau MOnde
19:03
Je t'Aime Je Nous Aime et Je Vous Aime en Dieu Père/Mère
Soeur de lumière
19:03
comme toi de qui tu es
Yes
bonne nuit
FLÕt du NOuveau MOnde
19:04
Je suis toi et tu es moi, car nous TOUS formons la Source