jeudi 13 janvier 2011

Vivre et Laisser Vivre, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, Vivre et Laisser Vivre, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons de ce nouveau sujet: '' Vivre et Laisser Vivre '' ces quelque mots n'ont pas été compris dans son sens divin. Pourtant, à la lecture de ces mots, tu devrais comprendre son sens Céleste celui de Vivre ta propre Vie tout en laissant libre la Vie de chacun des êtres vivants d'ici et d'ailleurs. Je ne m'attarderai pas sur ta conduite envers la Vie mais je vais juste te dévoiler le vrai sens de ces mots. Ainsi, tu seras en mesure d'élever ceux-ci et leur rendre toute la grâce que ces mots méritent.

Tout être a le droit de Vivre, de choisir selon ses propres choix, de se familiariser avec toute cette Omniprésence que Dieu PÈRE/MÈRE a mise à sa disposition pour son évolution, afin de concevoir le lien qui l'unit à son créateur. Vivre sa Vie et non celle d'autrui, être responsable de sa propre vie, cela implique de vivre une relation d'amour, de respect envers soi et envers toutes autres vies. Mettre sa vie en danger n'est pas se respecter soi-même et cela entraîne une répercussion dans d'autres vies. Quel est le but de vivre ? Le but de la vie est de vivre une relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité envers quoi ? En premier lieu, c'est d'abord avec ta propre vie, ensuite tu agis de la même façon envers cette Omniprésence de vie que Moi Dieu PÈRE/MÈRE ai mise à ta disposition.

Déjà, cher enfant divin, tout commence par soi, aimer sa propre vie, avoir une saine relation d'amour, savoir s'accepter et s'accueillir tel que que l'on est ; par la suite il faut tout faire pour épurer ce qui t'empêche de vivre cet amour de soi. Tu conviens que pour être heureux tout part de toi, de tes pensées, de tes émotions, de ce que tu penses être par rapport à cette Omniprésence de Vie, qui représente toutes formes de Vies, ainsi que tous les règnes de vie d'ici ou d'ailleurs. '' VIVRE '' en paix, en harmonie, en amour, en abondance, en parfaite relation avec TOUT et en SOI. Comment arriver à vivre cet État d'Unification Divine ?

Pour le savoir, je dois faire un pas, commencer par m'aimer et m'accepter tel que ''JE SUIS'', car si Dieu PÈRE/MÈRE a mis à ma disposition cette Omniprésence divine, c'est que je dois apprendre à respecter tous ces êtres vivants. Tout d'abord si je m'inculque et assimile une conduite exemplaire avec ce que je suis et ne fais que refléter à toute cette Omniprésence ma conduite exemplaire, je serai sur le bon chemin. Ainsi, j'applique le dicton : "ne fais pas à autrui ce que je n'aimerais pas recevoir". Je comprends que tout part de moi et je détermine la relation que j'ai envers cette Omniprésence divine, ensuite j'applique l'intégration de l'amour inconditionnel, dans l'unité et l'égalité en tout et en soi, juste être ce que ''JE SUIS''.

Laisser VIVRE, cela demande du respect, du don de soi, de ne pas imposer ce qu'on pense être "sa" vérité, mais... comment faire pour ne pas blesser autrui ? Je dois être en mesure, par mon émanation, de ne pas léser qui que ce soit. Je dois avoir cette gratitude infinie envers toutes ces créatures, les unes aussi belles que les autres, ayant leur propre diversité mais aussi avec les êtres humains. Pour ne pas léser qui que ce soit, je dois commencer par moi-même, me respecter, même si je fais des erreurs, je dois me pardonner et apprendre des scénarios de la vie. La vie fait en sorte de me faire comprendre, de me dire si je ne suis pas en harmonie et à ce moment-là je dois me corriger dans ma conduite. Je dois le faire aussi pour mes frères et soeurs humains car ils sont eux aussi en apprentissage.

Dieu PÈRE/MÈRE, par cette diversité, cette Omniprésence divine: veut m'apprendre par ses manifestations, un aspect de sa magnificence, de sa grandeur, ainsi si j'établis une relation de laisser vivre tout en vivant une relation d'Unité, c'est que je suis uni à Dieu PÈRE/MÈRE et je vois dans ce grand miroir ce que je suis car il m'a créé à son image. Je vois les étoiles, les planètes, le soleil, la lune et je suis sur Gaïa, ma Mère Terrestre qui me permet de vivre cette unification divine. PÈRE/MÈRE, tu me fais comprendre cette relation, ce que tu me révèles c'est vivre cette saine relation pour ressentir que ma propre vie prend sa source en toi, comme toutes les autres manifestations de vie, quels que soient les règnes, afin de me permettre de comprendre ma relation sacrée entre toi et moi.

Je comprends mieux, mon âme divine avait besoin de vivre dans la matière pour expérimenter sa relation avec toi, Dieu PÈRE/MÈRE afin que je devienne à ton image. J'ai juste à "Être" pour vivre cette unification divine et émaner ta grandeur, ta gloire, ta magnificence, afin de ne pas léser qui que ce soit car en agissant ainsi je respecte l'évolution de chacun sans rien imposer, juste émaner cette lumière sans discordance pour le bien-être de tous et de moi-même. La notion d'Égalité en respectant tout comme moi-même, en ne posant aucune étiquette, en regardant TOUT comme ma propre expression, ainsi je ne suis pas plus petit ou plus grand.

L'amour, cette autre notion, celle qui va m'apporter cette liberté d'être, celle de ne plus être dépendant de quoi ou de qui que ce soit, cet amour inconditionnel et divin qui a pour but de m'élever et je suis le mieux placé pour le faire car je suis toujours avec moi-même en cet instant. En m'aimant j'honore mon corps, ce temple divin créé par Dieu PÈRE/MÈRE afin d'aider l'esprit de mon âme à devenir mature pour comprendre enfin le lien Sacré avec toute cette création. Le but de cette Unification au tout, c'est d'être à la hauteur de mon créateur pour que je sois à son image afin de devenir son digne représentant. Par moi, avec moi et en moi, je reçois sa lumière divine, je vis, je suis cette parfaite résonance pour diffuser son amour divin dans cet absolu.

En étant dans la matière, je prends conscience de qui je suis et je ressens Tout quand je suis cet absolu. Cher PÈRE/MÈRE, quel cadeau, quel présent, quelle démonstration de ton amour, toute cette Omniprésence divine afin que je puisse naître dans mon corps de lumière. Je suis conscient de mon Unification divine dans toute cette création qui me montre la grandeur de mon héritage divin. PÈRE/MÈRE, nous sommes tous à ton image. Il suffit juste d' ÊTRE pour ''VIVRE et Laisser VIVRE'' pour ainsi tout élever dans la lumière sans ombre, accueillant et acceptant Tout dans ce grand Fleuve de vie. Le rôle de mon âme en devenir, c'est atteindre cette maturité pour devenir cet Océan d'amour qui déverse son flot sur tout ce qui est, tout est lumière, l'ombre existe dans l'oeil qui ne sait pas voir mais pour celui qui voit, tout devient lumière car il voit sa propre image dans ce TOUT.

Maintenant je sais qui je suis et c'est un plaisir pour moi de devenir cet Océan d'amour parce qu'ainsi Dieu PÈRE/MÈRE agit à travers moi. Je suis en mesure de vivre ma vie en parfaite harmonie, sérénité, en toute quiétude, je n'ai plus besoin de me faire du souci car je sais que tout ce que je vois, ressens, entends ou m'arrive n'est que le visage de Dieu PÈRE/MÈRE. Il suffisait que je prenne conscience de sa grandeur dans mon coeur et dans tout mon être. Il a créé ce corps de matière pour que je puisse construire, achever mon corps de lumière pour devenir ce diamant épuré de tout karma collectif et ancestral.

Comment faire pour que mon mental lâche prise du fait de vouloir tout comprendre, tout contrôler, tout analyser, tout décortiquer ? Cher enfant divin, la seule chose à faire c'est de t' abandonner à moi, d'abandonner tes problèmes, tes soucis, tes questions en te tournant vers moi Dieu PÈRE/MÈRE pour accepter et accueillir mon amour , cette Omniprésence divine dans ton coeur, sans chercher à vouloir tout comprendre , abandonne les questions posées par ton mental... parce que les réponses que tu attends désespérément et qui ne viennent pas ou ne te satisfont pas sont seulement et uniquement dans ton coeur, dans la présence de ton '' Je Suis '', de Dieu PÈRE/MÈRE. Tu ne les trouveras qu'en faisant le silence en toi, à ce moment-là, les réponses te seront fournies et données par moi Dieu PÈRE/MÈRE. Tu les ressentiras en ton coeur, mais aussi peut-être, par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre car il se peut que je prenne un autre apparence pour répondre à tes questions, à tes appels de détresse et seul ton coeur te dira si c'est moi Dieu PÈRE/MÈRE qui te parle à travers cette apparence.

De toutes façons, je suis toujours là près de toi en toi et avec toi, voilà l'importance de rester humble, tout se fait dans la simplicité du coeur, savoir redevenir cet enfant qui se contente de vivre et de se laisser vivre pour s'épanouir et s'émerveiller en contemplant toutes ces richesses qui sont à sa portée. Il faut prendre le temps d'harmoniser ses pensées, ses actions et ses gestes afin d'être entièrement centré dans son coeur pour vivre cette harmonie, cette paix, ce partage, cette entraide. Vivre en respectant chaque être vivant et leur laisser suivre leur propre évolution, afin de leur permettre de choisir en toute liberté et respecter leur souveraineté. L'importance est de se retrouver dans le coeur unifié au mental dans une relation d'Amour, d'unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi, ne faire qu'un pour vivre cette Unification divine.

Cher enfant divin, lorsque tu t'appliques à faire une tâche quelconque, centre- toi dans ton coeur, ne pense pas à autre chose, unis ton mental à ton coeur pour bien faire cette tâche, dans l'instant, dans le moment présent, en toutes connaissances de cause. Ainsi tu donnes toute ton attention, tu ne perds pas ton objectif de vue, tu es dans l'ici et maintenant en toute conscience pour diffuser ton amour et tu élèves tout dans la lumière. Tu vis ainsi une relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi.

Cher enfant divin, réalise ceci : "tout est UN". Ton rôle est d'aimer ce UN comme toi-même, Élève-toi dans la lumière sans ombre. Lorsque tu élèves tout dans la lumière, l'ombre n'est plus, n'existe plus car tu fais en sorte que tout soit lumière, l'ombre venait uniquement de ton ignorance, de ton incompréhension à vouloir tout savoir et tout connaître quand il suffit juste d' être.

Regarde le visage de Bouddha, il sourit, il est la plénitude car il a acquis la sagesse et tout ce qu'il voit n'est qu'illusion, cela n'a plus d'importance pour lui. Il sait que tout est moi, Dieu PÈRE/MÈRE et ainsi chacune de ses pensées est le reflet de son amour absolu envers tout. Il remercie la vie de lui apporter cette abondance. Sa grande sagesse lui a permis de vivre cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré avec Dieu PÈRE/MÈRE, le TOUT en SOI. Il n'y a plus aucune peur, aucun manque d'amour, plus aucune souffrance, Bouddha, Jésus et plusieurs autres maîtres ont compris l'unification divine de faire "un", d'élever ses propres pensées, point besoin de mots, lorsque tu as compris que tout est dans ton coeur, dans tout ton être, il te suffit juste de le reconnaître pour vivre et laisser vivre.

Ainsi cette unification divine te permet, cher enfant divin, de concrétiser et d'achever ton corps de lumière. Plus besoin de juger qui ou quoi que ce soit, nul besoin d'imposer, tu dois juste Être pour vivre cette fusion. Le jour où tu quitteras cette terre en toute conscience, ayant épuré ton karma collectif et ancestral, l'ombre sera devenue lumière car maintenant tu sais que tout évolue et prend de l'expansion en l'accueillant et en l'acceptant comme un processus normal.

Ainsi, tu connais la vérité de ton ''JE SUIS'' , tu endosses mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE, je suis toi et tu es moi, ta FOI t'a élevé et tu as Tout transcendé dans la lumière. Bientôt ! Ce monde vivra la plus grande de mes manifestations, tous les êtres humains ressentiront cet appel et tous ceux qui auront achevé le corps de lumière s'élèveront et s'envoleront dans le grand Vaisseau de lumière pour ce nouvel Univers, ce nouveau monde. Ceux qui resteront achèveront de construire leur merkabah, ils auront mille ans pour le faire, afin d'épurer ce monde de son karma collectif et ancestral, ainsi tous mes enfants divins, sans exception, suivront et nous rejoindront dans ce nouvel Univers.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère

FATHER/MOTHER, Food and To let Live, Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about this new subject: '' Vivre and To let Live '' these some words were not included/understood in its divine direction. However, with the reading of these words, you should include/understand its feel Céleste that of Living your own life while leaving free the Life of each living being from here and besides. I will not be delayed on your control towards the Life but I just will reveal you the true direction of these words. Thus, you will be able to raise those and to return all the grace to them which these words deserve.

Any being has the right to life, to choose according to its own choices, to familiarize themselves with all this Omnipresence that God FATHER/MOTHER placed at his disposal for his evolution, in order to conceive the bond which links it with its creator. To live its Life and not that of others, to be responsible for its own life, that implies of living a relation of love, of respect towards oneself and all other lives. To put its life in danger is not to respect oneself and that involves a repercussion in other lives. Which is the goal to live? Is the goal of the life to live a relation of Love, Unit and Equality towards what? Initially, it with your own life, then you is initially acted in the same way towards this Omnipresence of life that Me God FATHER/MOTHER placed at your disposal.

Already, dear divine child, all start with oneself, to like his own life, to have a healthy relation of love, to know to accept themselves and accommodate themselves such as one is; thereafter it is necessary to do everything to purify what prevents you from living this self-love. You agree that to be happy any share of you, your thoughts, your emotions, what you think of being compared to this Omnipresence of Life, which represents all forms of life, like all the reigns of life from here or besides. '' TO LIVE '' in peace, harmony, love, abundance, perfect relation with ALL and ONESELF. How to arrive at living this State d' Unification Divine?

For the knowledge, I must take a step, start with me to like and to accept me such as '' I AM '', because if God FATHER/MOTHER placed at my disposal this divine Omnipresence, it is that I must learn how to respect all these living beings. First of all if I inculcate myself and assimilates an exemplary control with what I am and do nothing but reflect with all this Omnipresence my exemplary control, I will be on the good way. Thus, I apply the saying: “do not do with others what I would not like to receive”. I understand that any share of me and I determine the relation which I have towards this divine Omnipresence, then I apply the integration of the unconditional love, in the unit and the equality in all and oneself, right being what '' I AM ''.

To let LIVE, that does respect, gift of oneself require, not to impose what one thinks of being “his” truth, but… how to make not to wound others? I must be in measurement, by my emanation, not to injure anyone. I must have this infinite gratitude towards all these creatures, the ones as beautiful as the others, having their own diversity hands also with the human beings. Not to injure anyone, I must start with myself, to respect me, even if I make errors, I must forgive myself and learn from the scenarios of the life. The life makes in kind render comprehensible me, to say to me if I am not in harmony and at this moment I must correct myself in my control. I must also do it for my human brothers and sisters because they are them also in training.

God FATHER/MOTHER, by this diversity, this divine Omnipresence: wants to teach me by its demonstrations, an aspect of its magnificence, of its size, thus if I establish a relation to let live while living a relation of Unit, it is that I am plain with God FATHER/MOTHER and I see in this large mirror what I am because it created me with his image. I see the stars, the planets, the sun, the moon and I am on Gaïa, my Mother Terrestrial who allows me to live this divine unification. FATHER/MOTHER, you make me include/understand this relation, which you reveal to me is to live this healthy relation to feel that my own life takes its source in you, like all the other demonstrations of life, whatever the reigns, in order to allow me to include/understand my relation crowned between you and me.

I include/understand better, my divine heart needed to live in the matter to try out his relation with you, God FATHER/MOTHER so that I become with your image. I have just “to be” to live this divine unification and to emanate your size, your glory, your magnificence, in order not to injure anyone because while thus acting I respect the evolution of each one without anything to impose, just to emanate this light without discordance for the wellbeing of all and myself. The concept of Equality by respecting just like myself, by not posing any label, by looking at Just like my own expression, thus I am not smaller or taller.

The love, this other concept, that which will bring this freedom to me to be, that not to more be dependant on what or anyone, this unconditional and divine love the purpose of which is me to raise and I am best placed to do it because I am always with myself in this moment. By liking me I honor my body, this divine temple created by God FATHER/MOTHER in order to help the spirit of my heart to becoming mature to include/understand the Sacré bond finally with all this creation. The goal of this Unification to the whole, it is to be with the height of my creator so that I would be with his image in order to become his worthy representing. By me, with me and in me, I receive his divine light, I live, I am this perfect resonance to diffuse his divine love in this absolute.

While being in the matter, I become aware of which I am and I feel Tout when I am this absolute. Dear FATHER/MOTHER, which gift, which present, which demonstration of your love, all this divine Omnipresence so that I can be born in my body from light. I am conscious of my divine Unification in all this creation which shows me the size of my divine heritage. FATHER/MOTHER, we are all with your image. It is just enough TO BE for '' TO LIVE and Let LIVE '' for thus all to raise in the light without shade, accommodating and accepting All in this large River of life. The role of my heart in becoming, it is to reach this maturity to become this Ocean of love which pours its flood on all that is, all is light, the shade exists in the eye which cannot see but for that which sees, all becomes light because he sees his own image in this WHOLE.

Now I know who I am and it is a pleasure for me of becoming this Ocean of love because thus God FATHER/MOTHER acts through me. I am able to living my life in perfect harmony, serenity, in all quietude, I do not need more to make me concern because I know that all that I see, feel, hear or arrives to me is only the face of my God FATHER/MOTHER. It was enough that I become aware of his size in my heart and all my being. He created this matter body so that I can build, to complete my body of light to become this diamond purified of all karma collective and ancestral.

How to make so that my mental coward taken because of wanting all to include/understand, all to control, all to analyze, all to peel? Dear divine child, the only thing to do is to give up you with me, to give up your problems, your concern, your questions while turning you towards me God FATHER/MOTHER to accept and accommodate my love, this divine Omnipresence in your heart, without seeking to want all to include/understand, gives up the questions raised by your mental… because the answers until you wait hopelessly and which do not come or are not satisfied are only and only in your heart, in the presence of tone '' I Am '', of God FATHER/MOTHER. You will find them only by making silence in you, at this moment, the answers will be provided to you and given by me God FATHER/MOTHER. You will feel them in your heart, but as perhaps, via someone else because it may be as I take another appearance to answer your questions, with your distress calls and only tone heart will say to you if it is me God FATHER/MOTHER who speaks you through this appearance.

 In any case, I am always there close to you of you and with you, the importance to remain humble here is, all are done in the simplicity of the heart, knowledge to become again this child who is satisfied to live and to let himself live to open out and to be filled with wonder by contemplating all these richnesses which are with its range. It is necessary to take time to harmonize its thoughts, its actions and its gestures in order to be entirely centered in its heart to live this harmony, this peace, this division, this mutual aid. To live by respecting each living being and to let to them follow their own evolution, in order to allow them to choose with complete freedom and respect their sovereignty. The importance is to find itself in the heart unified with mental in a relation of Love, unit, Equality and of Crowned in All and Oneself, to make only one to live this divine Unification.

Dear divine child, when you endeavor to make an unspecified task, centers you in your heart, does not think of another thing, plain mental tone in your heart for making this task well, in the moment, in the present moment, in all full knowledge of the facts. Thus you give all your attention, you do not lose your objective of sight, you are in here and maintaining in all conscience to diffuse your love and you pupils all in the light. You thus live a relation of Love, Unit, Equality and of Crowned in All and Oneself.

Dear divine child, carries out this: “all is ONE”. Your role is to like this like yourself, Élève in the light without shade. When you pupils all in the light, the shade are not any more, does not exist any more because you make so that all is light, the shade came only from your ignorance, your incomprehension to want all to know and all to know when it is just enough to be.

Look at the face of Buddha, it smiles, it is plenitude because it acquired wisdom and all that it sees is only illusion, that does not have more importance for him. It knows that all is me, God FATHER/MOTHER and thus each one of its thoughts is the reflection of its absolute love towards all. He thanks the life for bringing this abundance to him. Its great wisdom enabled him to live this relation of Love, Unit, Equality and of Crowned with God FATHER/MOTHER, the WHOLE in ONESELF. It is there no more no afraid, no lack of love, plus any suffering, Bouddha, Jesus and several other Masters included/understood the divine unification to do “one”, to raise its own thoughts, not need for words, when you understood that all is in your heart, in all your being, it is enough for you just to admit it to live and let live. Thus this divine unification allows you, dear divine child, to concretize and complete your body of light. More need to judge which or anything, no need to impose, you owe right Being to live this fusion. The day when you will leave this ground in all conscience, having purified your karma collective and ancestral, the shade will have become light because now you know that all evolves/moves and takes expansion by accommodating it and by accepting it like a normal process.

Thus, you know the truth of tone '' I AM '', you responsabilities my image, me God FATHER/MOTHER, I am you and you are me, your FAITH raised you and you Very transcended in the light. Soon! This world will live largest of my demonstrations, all the human beings will feel this call and all those which will have completed the body of light will raise and fly away in the large Vessel of light for this new Universe, this new world. Those which will remain will complete to build to them merkabah, they will be thousand years old to do it, in order to purify this world of sound karma collective and ancestral, thus all my divine children, without exception, will follow and will join us in this new Universe.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

The RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Mother