dimanche 5 décembre 2010

Je m'adresse à Toi, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, Je m'adresse à Toi, Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, je m'adresse à toi en cet instant pour te remercier de m'avoir aidé à me remettre dans le bon chemin de la lumière. Je suis privilégié d'avoir eu cet éveil qui me permet de vivre dans l'ici et maintenant cette paix intérieure, mais en même temps, mon coeur est triste de voir tous mes frères et soeurs humains vivre dans la dualité. Je n'ose plus regarder la télévision ou lire les journaux car à chaque fois mon coeur est attristé en regardant ou en lisant ces informations. Il n'y a pas un endroit dans le monde qui ne soit sous l'emprise de la dualité, tous les êtres humains sont confrontés à vivre cette confusion, on compte des victimes par millions tous les jours.

PÈRE/MÈRE, maintenant que nous nous sommes retrouvés je sais où aller pour recevoir ta lumière sans ombre. Je suis en mesure de jouer mon rôle en ce monde, mais avant de le faire je voulais t'exprimer ce que j'ai dans le coeur pour pouvoir tout élever dans ta lumière. J'ai connu la souffrance et le manque d'amour avant d'ouvrir mon coeur et, en m'abandonnant dans tes bras, PÈRE/MÈRE, tu m'as accueilli avec tout ton amour sans me reprocher quoi que ce soit ; j'ai senti en cet instant que j'étais ton seul enfant car tu m'as donné tout l'amour dont j'avais besoin pour renaître à ma véritable nature divine.

Je t'exprime cette tristesse en voyant ma propre famille, que ce soit mon père ou ma mère, mes frères et soeurs, mes beaux-frères et belles-sœurs, je les vois tous être sous l'emprise de la dualité, se querellant, se critiquant pour des choses insignifiantes ; ils essayent tous de ne pas perdre la face en donnant autant d'importance à leur Égo. Oui, je suis triste de voir tous ces comportements, peu importe l'endroit où je suis, je vois tous ces êtres humains vivant dans leurs illusions, ils sont tous obsédés par leurs croyances et leurs habitudes. Je suis affligé de constater que le coeur n'est plus la priorité, parce qu'ils n'ont pas pris conscience que tous les problèmes de ce monde proviennent de leur mental qu'ils ont oublié d'unifier à leur coeur.

PÈRE/MÈRE, dans ton infinie bonté et amour absolu envers tous les êtres vivants, malgré tous les ravages et destructions que l'humanité fait vivre à tous les règnes de vie, envers soi-même et envers son prochain, tu es toujours en train de nous accueillir et de nous aimer car ton amour est au-dessus de toute dualité, ne voyant que la perfection. Merci ! PÈRE/MÈRE de m'aimer, de m'accueillir et de me permettre d'être celui que je suis. Depuis que je vis cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en tout et en soi, je vais être en mesure à mon tour d'élever ce monde, cette humanité dans la lumière ; j'en profite pour élever tous les êtres vivants quelle que soit leur provenance, en les accueillant et en les acceptant tous dans l'amour divin.

Ma tristesse laisse la place à la joie, à cette unification divine car j'ai compris que je dois changer ma perception et accepter que l'humanité se conduise ainsi . Je ressens dans mon coeur que nous sommes nombreux à vivre cet Éveil et que chacun a transmuté la tristesse en joie. PERE/MERE, je te remercie de déverser dans nos coeurs la lumière sans ombre qui nous donnera cette force divine pour être en mesure d'éclairer toute l'humanité, tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs, il n'y aura pas un seul endroit qui ne recevra cette lumière omniprésente.

Par amour pour mes frères et sœurs humains, ces âmes qui sont dans l'attente de vivre cet éveil, je décide d'être un soleil qui émane la lumière de l'Unité, de l'Égalité, de l'Amour et du Sacré en Tout et en Soi, sans rien attendre en retour. Je suis comblé en vivant dans mon cœur cette parfaite résonance, mon esprit n'est plus dans la confusion, il est dans la fluidité et la transparence. En attendant que le souffle de vie quitte mon corps pour rejoindre mon âme, je vis cette parfaite unification divine. La peur ne m'habite plus, ni le manque d'amour, j'ai retrouvé la totalité de mon être. Quoi qu'il arrive je navigue sur ce grand Fleuve de Vie, je vis cette Omniprésence divine dans mon coeur, mes racines sont en tout, je suis bien ancré à celui que je suis, à ta ressemblance PÈRE/MÈRE.


Que je sois dans le silence ou dans le bruit, je suis centré dans mon coeur, en parfaite résonance divine, en unification avec Dieu PÈRE/MÈRE, mon regard n'est plus celui que j'avais avant d'ouvrir mon coeur ; maintenant peu importe l'endroit où se pose à nouveau mon regard, je vois Dieu PÈRE/MÈRE en Tout et en Soi. Il est tout à fait normal pour moi de redonner cet amour divin que je reçois, je ne me pose même plus la question, je me contente de faire le don de soi, de savoir écouter pour être en mesure de répondre aux besoins de chacun. Par mes prières je déverse cet amour divin, cette lumière sans ombre dans tous les coins de la terre, à tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs, le jour de leur éveil et ascension a sonné dans l'ici et maintenant. Je les vois tous libérés de l' emprise de la dualité, l'unité et l'égalité sont en tout, ne formant qu'un seul et même cœur.

Je nous vois tous dans ce Nouveau Monde, tous les êtres vivants, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs regardant vers la même direction, chacun exprimant cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi. Aucune tristesse n'habite le cœur de chacun, il n'y a que la joie de vivre, l'amour, la paix et l'harmonie baignant dans cette Omniprésence divine. En cet instant je joue mon rôle divin, celui d'aimer tout comme moi-même, j'élève tout et transcende tout dans la lumière. Mon cœur se remplit de joie et de gratitude infinie lorsque je vois que de plus en plus d'êtres humains vivent cet Éveil et Ascension à leur véritable Nature Divine. Bientôt ce monde ne sera plus habité par la tristesse, la souffrance et le manque d'amour, l'Omniprésence Divine de Dieu PÈRE/MÈRE sera reconnue dans tous les cœurs car l'ombre aura cédé sa place à la lumière.

Pour ne plus jamais ressentir à nouveau cette tristesse dans mon cœur, j'ai fait, à mon tour, le don de soi à cette humanité qui m'est si chère ainsi qu'à cet univers, ce cosmos et autres dimensions, tout comme toi Dieu PÈRE/MÈRE qui donnes sans attente et sans condition. Tu es toujours là à nous écouter et à répondre à chacun de nos besoins, en agissant parfois comme une MÈRE pour nous donner cette sagesse divine et comme un PÈRE pour nous insuffler la force et le courage de dépasser nos limites. Ainsi nous serons en parfaite résonance divine et pourrons explorer d'autres chemins de lumière, d'autres Fleuves de Vie, à l'image de ces enfants divins unifiés.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

FATHER/MOTHER, I address myself to You, Discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, I address to you in this moment to thank you for having helped me to give me in the good way of the light. I am privileged to have had this awakening which enables me to live in here and maintaining this peace interior, but at the same time, my heart is sad to see all my human brothers and sisters food in the duality. I do not dare any more to look at television or to read the newspapers because each time my heart is saddened while looking at or by reading this information. There is not a place in the world which is not under the influence of the duality, all the human beings are confronted with living this confusion, one counts victims per million the every day.

FATHER/MOTHER, now that we found ourselves I know where to go to receive your light without shade. I am able to play my part in this world, but before doing it I wanted to express you what I have in the heart to be able all to raise in your light. I knew the suffering and the lack of love before opening my heart and, by giving up me in your arms, FATHER/MOTHER, you accommodated me with all your love without me to reproach anything; I felt in this moment that I was your only child because you gave me all the love which I needed to reappear with my true divine nature.

I express you this sadness by seeing my own family, that it is my father or my mother, my brothers and sisters, my brothers-in-law and sisters-in-law, I see them all being under the influence of the duality, quarreling, criticizing myself for unimportant things; they try all not to lose the face by giving as much importance to their Ego. Yes, I am sad to see all these behaviors, it does not matter the place where I am, I see all these human beings living in their illusions, they all are obsessed by their beliefs and their practices. I am afflicted to note that the heart is not any more the priority, because they did not become aware that all the problems of this world come from their mental that they forgot to unify in their heart.

FATHER/MOTHER, in your infinite kindness and absolute love towards all the living beings, despite everything the devastations and destruction that humanity makes live with all the reigns of life, towards oneself and its next, you are always accommodating us and to love us because your love is above any duality, seeing only the perfection. Thank you! FATHER/MOTHER to like me, to accommodate me and to allow me to be that which I am. Since I live this Sacrée relation, from Love, Unit and Equality in all and oneself, I will be in measurement in my turn to raise this world, this humanity in the light; I benefit from it to raise all the living beings whatever their source, by accommodating them and by accepting them all in the divine love.

My sadness leaves the place to the joy, with this divine unification because I understood that I must change my perception and accept that humanity acts thus. I feel in my heart which we are numerous with living this Awakening and which each one transmuted sadness into joy. FATHER/MOTHER, I thank you for pouring in our hearts the light without shade which will give us this divine force to be able to light all humanity, all the living beings from here and besides, it will not have there only one place which will not receive this omnipresent light.

By love for my human brothers and sisters, these hearts which are in waiting to live this awakening, I decide to be a sun which emanates the light of the Unit, the Equality, the Love and of Crowned in All and Oneself, without anything to wait in return. I am filled by living in my heart this perfect resonance, my spirit is not more in confusion, it is in fluidity and the transparency. While waiting for that the breath of life leaves my body to join my heart, I live this perfect divine unification. The fear does not live me any more, nor the lack of love, I found the totality of my being. No matter what it arrives I sail on this large River of Life, I live this divine Omnipresence in my heart, my roots are in all, I am well anchored to that which I am, with your resemblance FATHER/MOTHER.


That I would be in silence or the noise, I am centered in my heart, in perfect divine resonance, unification with God FATHER/MOTHER, my glance is not more that which I had before opening my heart; now it does not matter the place where my glance is posed again, I see God FATHER/MOTHER in All and Oneself. It is completely normal for me to give again this divine love which I receive, I do not put myself even more the question, I am satisfied to make the gift of oneself, to know to listen to be able to meet the needs for each one. By my prayers I pour this divine love, this light without shade in all the corners of the ground, with all the living beings from here and besides, the day of their awakening and rise sounded in here and now. I see them all released from the influence of the duality, the unit and the equality are in all, forming one and even heart.

I see us all in this New World, all the living beings, which they are from here or besides looking towards the same direction, each one expressing this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself. No sadness lives the heart of each one, it has there only the love of life, the love, peace and the harmony bathing in this divine Omnipresence. In this moment I play my divine part, that to like myself just like, I raise all and transcends all in the light. My heart fills of joy and infinite gratitude when I see that more and more human beings live this Awakening and Rise with their true Divine Nature. Soon this world will not be inhabited any more by sadness, the suffering and the lack of love, the Divine Omnipresence of God FATHER/MOTHER will be recognized in all the hearts because the shade will have yielded its place to the light.

Not to never again feel again this sadness in my heart, I made, in my turn, the gift of oneself with this humanity which is so expensive to me like with this universe, this cosmos and other dimensions, just like you God FATHER/MOTHER which give without waiting and condition. You are always there to listen to us and answer each one of our needs, while acting sometimes like a MOTHER to give us this divine wisdom and like a FATHER to insufflate us the force and courage to exceed our limits. Thus we will be in perfect divine resonance and will be able to explore other ways of light, other Rivers of Life, with the image of these unified divine children.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One


FLÕt of the New FLÕt World off the New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.