lundi 17 mai 2010

Observe-toi en cet instant. Discussion entre toi et moi.

Observe-toi en cet instant. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, tu as cette chance de pouvoir t'observer. Sois celui qui observe avant d'agir car cette mesure te permet d'agir avec une plus grande sagesse et t'empêchera ainsi de te mettre les deux pieds dans la même bottine.

Je sais que tu es habitué à jouer ton propre rôle, selon ta personnalité humaine. Ton Ego te connait si bien que tu réagis même avant d'y penser. Tu t'aperçois, après coup, que tes propos ont une conséquence désastreuse envers autrui et envers toi-même. Tu cherches un outil pour t'aider à ne plus alimenter cette dualité. Tu sais que pour y parvenir, tu dois te détacher de ta personnalité. Pour bien t'acquitter de cette tâche, tu dois observer de quelle manière tu agis envers autrui, en ce monde de matière.

Tu sais, cher enfant divin, lorsque tu quittais ta forme humaine, tu visionnais le film de ta vie. Selon ce que tu as fait vivre, tu as pu ressentir tes propres actions, pensées, paroles, gestes et autres sur ceux et celles qui ont subi ces relations. Ce qui est merveilleux, c'est que tu n'as pas besoin d'attendre la mort pour visionner ta vie. Tu le fais dans l'instant présent. Tu es le créateur. Tu as tout autour de toi, tu accueilles la vie, tu te sers de celle-ci pour te permettre d'évoluer, te détacher de cette emprise de l'Ego. Tu n'es pas le nom qu'on t'a donné à la naissance, tu es une conscience divine qui se sert de cette forme humaine, apprendre la lumière dans la matière.

Je sais qu'en cet instant, tu es conscient de ce que tu es, en tant qu'enfant divin. Tu sais aussi que tu as été créé à mon image. Tu comprends que tu es le centre de ma création. Tu es ce que je suis et je suis en toi, en ton coeur. En t'observant, tu es en mesure de voir et percevoir en toi, ce qui devrait être remanié. Tu perçois ce que les gens éprouvent dans une relation avec toi. Tu apprends ce que tu as toujours fait d'une façon machinale. En laissant ton Ego de côté, habite ta vraie nature divine et observe ce que tu fais et ce que les autres éprouvent. Au début, tu n'aimeras pas ce que tu vois de toi et en plus tu verras tous les scénarios des Egos.

En étant exclu, mis à part, tu es l'observateur divin qui voit et constates les rôles de chacun et ton propre rôle. En étant dans le coeur, tu es en mesure d'agir avec une plus grande sagesse. Car tu ne te laisses plus perturber par l'Ego par les jeux de dualités entre ces relations. Tu réalises alors que tu as beaucoup plus de latitude. Avant, tu ne prenais pas le temps de réfléchir, si tu le faisais, tu agissais en conformité avec ton Ego. Mais, maintenant, c'est fort différent, tu agis en toute conscience divine. Dans toute ton humilité, tu agis sans blesser quiconque, l'inspiration divine coule en un coeur paisible et en contrôle.

Tu te demandais quoi faire en agissant de la sorte, tu es en mesure de faire face à toute éventualité, de vivre cet état de grâce, de bien être, par le seul fait que tu lâche prise de cette identité. Tu agis en toute conscience, chaque relation devient sacrée. Tu commences à prendre ta vie en mains, à avoir une maîtrise que tu n'avais pas avant. Par l'Ego, en lui et avec lui, tu es condamné à vivre la dualité. Pourquoi continuer à l'alimenter quand tu peux en tout instant décrocher et enlever cette peau qui ne te convient plus, par ta vraie nature lumineuse et divine.

Tu veux savoir et tout connaître par la divinité, mais ce tout n'est possible que si tu le vis dans tous tes instants. Respire la vie, accueille et accepte toute la manifestation de celle-ci, sa diversité, dans le visible et l'invisible. Sens ce flot, ce courant suivre son chemin, il te traverse, tous les atomes de ton corps en subissent sa fréquence. Toi, en cet instant, tu es sur quelle fréquence? celle de la dualité ou celle de la liberté? Arrête de te voiler, n'aie aucune honte à être ce que tu es. Peu importe la personnalité humaine qui est devant toi, elle n'est pas plus grande ou plus petite. Tu es son égal, point à la ligne. Ose être cette conscience divine qui s'exprime par cette personnalité humaine. C'est à toi d'abattre les barrières du mental et de l'Ego.

Observe de haut car personne ne peut rien contre toi, ta vraie nature divine est intouchable. Elle a la protection divine, ton grand Esprit Saint et Âme de lumière font parties de moi, PÈRE/MÈRE. Tout provient de ma source divine. Tu as ce grand don d'être ce que je suis. En intégrant tes fonctions divines, en portant ta couronne céleste et immaculée, tu es tout puissant. L'ombre n'a aucune emprise sur celui qui est la lumière du monde.

Ce qu'il y a de plus beau, en étant observateur divin, c'est ta lumière émanée dans une telle portée. Tu bénéficies de l'aide de tes frères et soeurs du cosmos, de toute la création. Tu es vu et entendu, tes prières sont exaucées car tu es le digne fils divin, un je suis dans toute sa quintessence divine. Qu'est-ce qui t'empêche de vivre cet état de grâce et divin, tu possèdes tout en toi, en ton coeur. Tu as cette capacité de changer ta fréquence et de t'adapter à de plus hautes vibrations. Pourquoi, penses-tu que tu as toute cette immensité, cette latitude? C'est que tu as ce loisir de tout ressentir et vivre, quel que soit cet aspect à explorer. Tu es cette conscience divine qui vit son aspect multidimensionnel. Le temps n'existe pas pour toi, tout se fait dans l'instant présent.

Dans tes rêves, rien ne t'empêche d'être l'observateur divin et d'interagir. Tu disposes de toute la création, des mondes enchanteurs, féeriques, inconnus qui ne demandent qu'à être explorés, approfondis par ta sagesse divine. Tu n'es plus limité par ta forme humaine, tu crées sur mesure et tu dialogues avec le coeur. En plus d'être l'observateur, tu es le réalisateur, le concepteur, l'acteur, le scénariste. Tout ça dans le but d'apprendre ce que tu es, un enfant divin au coeur pur déversant dans toute la création sa gratitude, son amour absolu et miséricordieux.

Quand tu intègres ton corps, rien t'empêche d'être ce que tu es, excepté que tu utilises cette forme pour déverser ce grand amour absolu et miséricordieux. Dans la contemplation de toutes ces manifestations de vies, de voir la richesse divine en chacun, dans toute cette diversité. Tu n'es plus limité par l'Ego et sa conception de ce monde. La matière est un autre aspect de la lumière. Tu as ce véhicule humain qui s'adapte à ta propre fréquence. À toi de lui imposer ta fréquence divine, qui est au-dessus de tout voile. N'oublie pas, cher enfant divin, en te voilant, tu te laisses et à d'autres la possibilité d'être juger, eux-mêmes se sont voilés la face de ce qu'ils sont. Retrouve en toi cette transparence et fluidité, cette nudité, cette lumière qui n'a rien à cacher, dévoiler pour percevoir en elle sa beauté originelle, sans tache, perfection en tout.

L'Ego, ne pourra pas te guider sur le chemin de l'unité, seule ta conscience divine, en ton coeur, uni à moi, PÈRE/MÈRE te guide dans l'unité, dans cette grande famille, cette collectivité. Tous pour un, un pour tous, car chacun est la richesse de ce grand Royaume divin, là où chacun est un TOUT en soi. Cher enfant divin, tu as tout en toi, observe ce qui fait obstruction, ce qui entrave ton évolution. Rien de plus facile de mettre tes vrais souliers divins et de porter ta couronne céleste et immaculée. Tu as toute la latitude voulue pour t'accomplir.

Tu as tout le temps de réfléchir et d'agir en toute conscience, basé en ton coeur. Pèse chaque mot qui sort de toi, par toi et avec toi, conjugue le verbe aimer. Quelles que soit tes intentions, que celles-ci reflètent ce que contient ton coeur divin, un amour absolu et miséricordieux. Tu es un concepteur en ce monde, demande et tu reçois dans le maintenant, sois patient, tu verras ce que tu as conçu.
Observe ce qu'il y a de plus beau en ce monde, toi et ce TOUT, tout en toi et moi, PÈRE/MÈRE.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.